Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Chez moi tout est remonté sauf la TV ou malgré redémarrage de la box et du décodeur celui ci me demande systématiquement de m'identifier, après identification, connexion refusée par Bouygues ...
Je suis sur des identifiants et de toute façon cela m'a jamais demander de m'identifier sur le décodeur TV auparavant
Série Spéciale Bbox Fibre 29.99€ + Téléphonie + Bbox Android TV 4K + Tout Canal 40€ + B&You illimité 150 Go 5G 12€99 + B&You illimité 2 Go 4G 1€99
De mon coté, ce matin la box était en erreur T1 qui à disparue après redémarrage.
C'est une notification de l'appli Fing de surveillance de mon réseau wifi sur mon smartphone qui m' indiqué qu'il y avait un souci réseau. L'appli classe l'incident comme "critique" sur son site.
Un retour à la normale en 2h15 est, je trouve, plutôt bien sur un incident de cette ampleur. Bravo à notre opérateur pour sa réactivité.
Pareil pour moi au réveil (ça a sauté durant la nuit) mais le téléphone fixe est toujours HS à cet instant (voyant tel de la box carrément éteint et plus rouge comme tout à l'heure) .
hello
Je suis rentré @home.
Question : est ce que la panne de ce matin a pu engendré un changement d'IP de la Box ?
J'imagine que oui, car j'ai du reparamétrer quelques outils internes.
et donc si oui, comment puis je faire pour avoir une IP dédiée ?