plus de connexion 29510

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 1
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

plus de connexion 29510

Message par richelieux »

Bonjour,

Erreur C1 sur la box
Sur l'interface, bandeau : Pas d'acces internet, merci de patienter , votre bbox test la connexion internet
Sur le site bouygues, pas d'incident dans le quartier

Une idée ?

Merci
Membre inscrit
Réponses : 0
Membre inscrit
Panne nationale
Membre inscrit
Mon offre : Bbox ULTYM
Membre inscrit
Cela semble en effet général (je suis en Essonne) : j'ai eu aussi une erreur C1. J'ai rebooté la box plusieurs fois et je suis arrivé à avoir une connexion normale pendant quelques minutes puis l'accès Internet a été de nouveau perdue.

Edit : cela semble revenu à la normale depuis quelques minutes mais on peut voir sur ce lien de nombreux problèmes sur le réseau Bouygues entre 5h et 7h (https://www.zoneadsl.com/reseau/pannes/ ... r=BOUYGUES)
Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 1
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Membre inscrit

Auteur du topic

Re,
Merci à tous, en effet, internet ca va et ca vient mais pas d'info sur le site de Bouygues, pour eux, tout est OK dans mon quartier.... !
Wait and see !

Pour info ca doit toucher les autres, sur le site free reseau, 192 pannes ce matin !!
Membre inscrit
Membre inscrit
Depuis mon dernier message, plus une seule déconnexion : on peut penser que l'incident est terminée ?
Membre inscrit
Membre inscrit
Bonjour

Alors dans l’Isère idem, par contre j'ai récuperé internet et téléphone mais pas la TV ou le décodeur me demande de m'identifier, chose faite mais pas d'identification possible chez Bouygues donc pas de TV
Série Spéciale Bbox Fibre 29.99€ + Téléphonie + Bbox Android TV 4K + Tout Canal 40€ + B&You illimité 150 Go 5G 12€99 + B&You illimité 2 Go 4G 1€99
Réponses : 80
Bonjour,

En effet Il y a eu une panne nationale durant 2h, c'est globalement remonté quelques minutes avant 7h.

Je ferme ce fil et je laisse celui-ci ouvert

Bonne journée
Verrouillé