Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Erreur C1 sur la box
Sur l'interface, bandeau : Pas d'acces internet, merci de patienter , votre bbox test la connexion internet
Sur le site bouygues, pas d'incident dans le quartier
Cela semble en effet général (je suis en Essonne) : j'ai eu aussi une erreur C1. J'ai rebooté la box plusieurs fois et je suis arrivé à avoir une connexion normale pendant quelques minutes puis l'accès Internet a été de nouveau perdue.
Re,
Merci à tous, en effet, internet ca va et ca vient mais pas d'info sur le site de Bouygues, pour eux, tout est OK dans mon quartier.... !
Wait and see !
Pour info ca doit toucher les autres, sur le site free reseau, 192 pannes ce matin !!
Alors dans l’Isère idem, par contre j'ai récuperé internet et téléphone mais pas la TV ou le décodeur me demande de m'identifier, chose faite mais pas d'identification possible chez Bouygues donc pas de TV
Série Spéciale Bbox Fibre 29.99€ + Téléphonie + Bbox Android TV 4K + B&You illimité 150 Go 5G 12€99