[TUTO] B.iG : une offre inédite destinée aux familles

Auteur du topic

Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
bonsoir,

C’est bien ça, pour la box.
Membre inscrit
Réponses : 0
Merci
Bon, ok je laisse tomber alors
Bonne soirée
Membre inscrit
Réponses : 0
Bonjour

J'ai depuis 6 mois une offre Bbox Ultym Smart TV et un forfait B&You. Mon épouse a également un forfait B&You, indépendamment du mien.

Je me suis rendu en agence hier afin de voir si je pouvais bénéficier de B.iG.

Oui, voici comment j'ai procédé :
- Je suis passé d'un forfait B&You au forfait Bouygues 130 Go. Etant possesseur d'une offre Bbox Ultym, ce forfait bénéficie déjà d'une remise de 5€ (14,99 au lieu de 19,99)
- Mon épouse a fait de même en passant aussi à ce forfait 130 Go. Cependant, comme cette ligne est à son nom, il va falloir que je la rattache à mon compte, donc qu'elle me cède sa ligne si je veux bénéficier d'une réduction de 8€ sur chacune de ces deux lignes. Un changement de forfait étant actuellement en cours (ben oui !) sur sa ligne, je suis obligé d'attendre la mise en place de son nouveau forfait (le 13/11) pour que je puisse faire le rattachement de cette ligne sur mon compte.
A compter de cette date j'aurais donc deux forfaits dans mon pack, soit 11,99 € par forfait.

Concernant la réduction de 7€ pour l'abonnement Box, la conseillère en agence m'a dit qu'elle ne pouvait pas me l'accorder, mais elle m'a alors fixé un RDV téléphonique avec le 1064 pour la fin d'après-midi en me disant qu'il fallait "négocier" avec eux.
17h00 : appel du 1064, je leur explique ma démarche et sans aucune difficulté ils m'accordent la réduction de 7€ sur mon abonnement Bbox Ultym Smart TV à partir du mois prochain.

Auteur du topic

Nouveau depuis le 31/03/25 pour l'acquisition d'une nouvelle offre FIT vous pourrez cumuler des économies sur un des forfaits Bouygues Telecom 20Go et >

Auteur du topic

Bonne nouvelle :

Avantage de -5€ sur la formule Disney + Standard à 9.99€ (avec PUB) soit 4.99€ après remise INFO
Répondre