Bouygues Telecom lance une nouvelle marque pour toutes les familles à compter du 7 octobre 2024.
B.iG, c'est un pack Bbox et un ou plusieurs forfaits mobiles Bouygues Telecom :
Un prix dégressif, avec l'ajout d'un ou plusieurs Forfait Bouygues Telecom 20Go et+ et qui fait baisser le prix de tous les autres Forfaits Bouygues Telecom
La famille version élargie, pas besoin d'être sous le même toit et compatible aussi pour les colocataires en utilisant chacun votre RIB par exemple
Et c'est aussi des services pour faciliter la vie de la famille ; Par exemple le Giga Boost qui permet d'ajouter 20Go sur le forfait de votre choix et jusqu'à 3 fois par an.
B.iG économies :
On choisit une offre Bbox Ultym ou Must et FIT (Fibre ou xDSL) et aussi les 4G ou 5G Box
On ajoute une ou plusieurs lignes mobile et à la clé :
1 forfait = 5€ d’économies par mois
2 forfaits = 8€ d’économies par mois pour chacune des deux lignes
3 forfaits = 10€ d’économies par mois pour chacune des trois lignes
4 forfaits = 10€ d’économies par mois pour chacune des quatre lignes
Et au-delà, c’est 10€ d’économies supplémentaires par mois sur chaque nouvelle ligne, jusqu’à 10 lignes par famille B.iG.
B.iG solutions :
Le Giga Boost de 20Go activable 3 fois / an (Data valable en France / DOM / Europe)
On garde le contrôle et évite le hors forfait avec le blocage de chaque forfait activable depuis l'application Bouygues Telecom.
A noter que les Offres B&YOU ne sont pas comptabilisés dans le nombre de ligne du foyer ni éligible à un des paliers de remise.
Vous avez des questions ? Nous essaierons d'y répondre ou vous redirigez au bon endroit pour avoir les bonnes réponses à partir du 7 octobre à noter que l'application et l'espace client va évoluer pour vous permettre de gérer les lignes et les RIB.
Les mentions (pour l'intégralité elles seront disponibles sur le site de l'opérateur)
1 Economies progressives jusqu’au 3e forfait mobile, applicables sur les forfaits mobiles du pack. Economie jusqu’à 10€/mois et par forfait, dans la limite de 10 lignes mobiles.
2 Calcul réalisé avec 4 Forfaits Bouygues Telecom 20 Go et + (-10€/mois d’économies par forfait) et une première souscription à une Bbox must ou ultym fibre engagement 12 mois minimum (-7€/mois d’économies). Conditions sur bouyguestelecom.fr
3 Recharge internet 20Go (France métropolitaine, Europe, DOM) valable 3 fois par an par ligne mobile éligible rattachée à un client B.iG. La recharge est valable 30 jours à partir de son activation. Conditions sur bouyguestelecom.fr
Evolutions :
31/03/25 : FIT intègre la famille B.iG
28/04/25 : Avantage de -5€ sur la formule Disney + Standard à 9.99€ (avec PUB) soit 4.99€ après remise INFO
[TUTO] B.iG : une offre inédite destinée aux familles
Mise en situation selon votre situation actuelle :
Nouveau client souscrivant une ligne Box et un Forfait mobile :
Un prix de box qui ne change pas au bout d'un an(2)
Pour la nouvelle ligne Mobile (1) vous bénéficiez de -5€/ mois (2 Forfaits mobile - 8€/mois par ligne ou -10€/mois par ligne dès le 3eme forfaits mobile et dans la limite de 10 lignes mobile pour la B.iG famille !
Et aussi accès aux petits B.IG (3) un forfait 2H 1Go pour 2€/mois ou Illimité Voix/SMS 5Go pour 5€/mois
Vous êtes déjà client mobile (1) only :
Si vous souscrivez à une offre Bbox Must ou Ultym vous bénéficierez d'un prix qui ne change pas au bout d'un an
+ des remises selon le nombre de ligne mobile (1) -5€/ mois pour une ligne mobile ou - 8€/mois par ligne pour 2 forfaits mobile ou -10€/mois par ligne dès le 3eme forfaits mobile et dans la limite de 10 lignes mobile pour la B.iG famille !
Et aussi accès aux petits B.IG (3) un forfait 2H 1Go pour 2€/mois ou Illimité Voix/SMS 5Go pour 5€/mois
Vous êtes déjà client Box(2) :
Si vous souscrivez une (ou plusieurs) nouvelle ligne mobile(1) vous bénéficierez des remises sur chaque ligne ouverte -5€/ mois pour une ligne mobile ou - 8€/mois par ligne pour 2 forfaits mobile ou -10€/mois par ligne dès le 3eme forfaits mobile et dans la limite de 10 lignes mobile pour la B.iG famille !
Vous êtes déjà client Box(2) et Mobile (1):
Si vous souscrivez une (ou plusieurs) nouvelle ligne mobile(1) vous bénéficierez des remises sur chaque ligne ouverte et détenue(s) - 8€/mois par ligne pour 2 forfaits mobile ou -10€/mois par ligne dès le 3eme forfaits mobile et dans la limite de 10 lignes mobile pour la B.iG famille !
(1)De la gamme Bouygues Telecom avec ou sans mobile de 20Go et +
(2) Offre Bbox Must ou Ultym ou 4G/5G Box
(3) Vous devez détenir un Forfait mobile (1) pour souscrire/accéder à un petit B.iG
Nouveau client souscrivant une ligne Box et un Forfait mobile :
Un prix de box qui ne change pas au bout d'un an(2)
Pour la nouvelle ligne Mobile (1) vous bénéficiez de -5€/ mois (2 Forfaits mobile - 8€/mois par ligne ou -10€/mois par ligne dès le 3eme forfaits mobile et dans la limite de 10 lignes mobile pour la B.iG famille !
Vous êtes déjà client mobile (1) only :
Si vous souscrivez à une offre Bbox Must ou Ultym vous bénéficierez d'un prix qui ne change pas au bout d'un an
+ des remises selon le nombre de ligne mobile (1) -5€/ mois pour une ligne mobile ou - 8€/mois par ligne pour 2 forfaits mobile ou -10€/mois par ligne dès le 3eme forfaits mobile et dans la limite de 10 lignes mobile pour la B.iG famille !
Vous êtes déjà client Box(2) :
Si vous souscrivez une (ou plusieurs) nouvelle ligne mobile(1) vous bénéficierez des remises sur chaque ligne ouverte -5€/ mois pour une ligne mobile ou - 8€/mois par ligne pour 2 forfaits mobile ou -10€/mois par ligne dès le 3eme forfaits mobile et dans la limite de 10 lignes mobile pour la B.iG famille !
Vous êtes déjà client Box(2) et Mobile (1):
Si vous souscrivez une (ou plusieurs) nouvelle ligne mobile(1) vous bénéficierez des remises sur chaque ligne ouverte et détenue(s) - 8€/mois par ligne pour 2 forfaits mobile ou -10€/mois par ligne dès le 3eme forfaits mobile et dans la limite de 10 lignes mobile pour la B.iG famille !
(1)De la gamme Bouygues Telecom avec ou sans mobile de 20Go et +
(2) Offre Bbox Must ou Ultym ou 4G/5G Box
(3) Vous devez détenir un Forfait mobile (1) pour souscrire/accéder à un petit B.iG
Membre inscrit
Hello,
Dommage pour B AND YOU, je voulais rapatrier un forfait (épouse) pour baisser la facture. Je comprends bien la politique commerciale mais exclure B AND YOU du process risque d'en limiter la portée.
D'un point de vue tout à fait perso. il manque une offre fixe pérenne sans engagement, hors offres spéciales donc.
Un peu déçu j'avoue.
Bonne journée.
Dommage pour B AND YOU, je voulais rapatrier un forfait (épouse) pour baisser la facture. Je comprends bien la politique commerciale mais exclure B AND YOU du process risque d'en limiter la portée.
D'un point de vue tout à fait perso. il manque une offre fixe pérenne sans engagement, hors offres spéciales donc.
Un peu déçu j'avoue.
Bonne journée.
Hello,
Les offre Bbox sont désormais (depuis les souscriptions des offres de juin notamment) à prix fixe si Box et mobile... Tu peux tjrs demander à migrer sur la dernière gamme (Must ou Ultym) (et certes il y aura pas les 5€ en moins comme à la souscription, mais tu px gagner quelques euros si tu n'as plus de remise)
Si tu as déjà une offre Bouygues Telecom (ou basculer vers cette gamme) et tu ajoutes une nouvelle ligne tu bénéficieras des remises sur les 2 lignes mobile en sachant que les gammes Bouygues Telecom ont quelques spécificités (prêt d'un mobile, Une remise sur le SAV avec WeFix notamment plus des ajouts dans le roaming et que n'ont pas les B&YOU) mais après faut en avoir l'utilité, si on reste en FR ça peut ne pas se justifier.
Sur les B&YOU c'est compliqué, j'ai plusieurs lignes mobile dont une à moins de 10€, en étant éligible au palier le plus haut l'opérateur me reverserait de l'argent
(sur le fond je suis pas contre, mais bon économiquement ça ne match pas)
Cdt
Les offre Bbox sont désormais (depuis les souscriptions des offres de juin notamment) à prix fixe si Box et mobile... Tu peux tjrs demander à migrer sur la dernière gamme (Must ou Ultym) (et certes il y aura pas les 5€ en moins comme à la souscription, mais tu px gagner quelques euros si tu n'as plus de remise)
Si tu as déjà une offre Bouygues Telecom (ou basculer vers cette gamme) et tu ajoutes une nouvelle ligne tu bénéficieras des remises sur les 2 lignes mobile en sachant que les gammes Bouygues Telecom ont quelques spécificités (prêt d'un mobile, Une remise sur le SAV avec WeFix notamment plus des ajouts dans le roaming et que n'ont pas les B&YOU) mais après faut en avoir l'utilité, si on reste en FR ça peut ne pas se justifier.
Sur les B&YOU c'est compliqué, j'ai plusieurs lignes mobile dont une à moins de 10€, en étant éligible au palier le plus haut l'opérateur me reverserait de l'argent
Cdt
Membre inscrit
Re Hello
Je me suis ré engagé sur ULTYM à 47.99 €, étant satisfait des services. Comme je l'ai dit, je trouve regrettable qu'il faille s'engager à nouveau (un an devrait suffire)
De toute façon, chez tous les FAI il faut bien avouer que la fidélité n'est pas récompensée.
Je suis aussi sur B AND YOU avec un forfait à 5.00 € pour 5 Gigas que je n'utilise qu'au quart donc inutile de prendre plus. Après, pour les familles avec ados, ça peut être bien, c'est d'ailleurs le cœur de cible
Je me suis ré engagé sur ULTYM à 47.99 €, étant satisfait des services. Comme je l'ai dit, je trouve regrettable qu'il faille s'engager à nouveau (un an devrait suffire)
De toute façon, chez tous les FAI il faut bien avouer que la fidélité n'est pas récompensée.
Je suis aussi sur B AND YOU avec un forfait à 5.00 € pour 5 Gigas que je n'utilise qu'au quart donc inutile de prendre plus. Après, pour les familles avec ados, ça peut être bien, c'est d'ailleurs le cœur de cible
J'ai précisé dans le second post des mises en situation selon les cas possibles les plus courants.
Soyez patient l'ensemble du dispositif avec les FAQ coté Bytel seront mis en ligne dans la semaine du 7 octobre, c'est à ce moment que je compléterai les informations au fil du temps et aussi si vous avez des questions.
Soyez patient l'ensemble du dispositif avec les FAQ coté Bytel seront mis en ligne dans la semaine du 7 octobre, c'est à ce moment que je compléterai les informations au fil du temps et aussi si vous avez des questions.
Pour accompagner le lancement des offres B.IG on retrouve "Les affaires de famille de RAMZY" accompagné de la F.I.B (Force d'Intervention de Bouygues Telecom)
Avec l'agence BETC
Avec l'agence BETC
Membre inscrit
Bonsoir
Si je comprends bien, les 7 euros en moins sur la box c'est uniquement pour les nouveaux clients ?
Si je comprends bien, les 7 euros en moins sur la box c'est uniquement pour les nouveaux clients ?