Offre 4GBox - 5G Box et 5G Box avec clé Btv

Auteur du topic

Réponses : 80
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre

Auteur du topic

Bonjour,

Un fil pour centraliser les questions sur cette gamme et les offres.

je vais compléter au fil de l'eau, cependant n'hésitez pas à poser vos questions dans le fil.

Eligibilité :

Faire le test sur le site de l'opérateur pour connaitre l'offre disponible à l'adresse

https://www.bouyguestelecom.fr/offres-i ... ligibilite

Déménagement :

Il n'est pas possible de déménager l'offre 4G ou 5G box à une autre adresse que celle souscrite
il faudra faire un test d'éligibilité à la nouvelle adresse https://www.bouyguestelecom.fr/offres-i ... ligibilite
Résilier l'offre 4G 5G box (Les frais de résiliation sont dus, seul dans le cas d'une souscription vers la Fibre ils seront remboursés)
Souscrire l'offre à la nouvelle adresse

Migration :

Bonne nouvelle depuis le 13/06/24, les clients 5G Box sans l'offre TV peuvent demander la migration via le service client l'acte est offert l'achat de la clé sera à effectuer dans une boutique de l'opérateur ou en ligne (toutes les informations vous serons communiqué par le conseiller et récapitulé via le mail)

Cependant les client de l'offre 5G Box -26ans devrons résilier et resouscrire (avec les frais inhérents), N'oubliez pas de tester au préalable l'éligibilité qui peut évoluer : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-i ... ligibilite
Dans le cadre d'une migration 4G/5G Box vers la fibre les frais de résiliation seront remboursés)

Changement de propriétaire de l'offre 4G/5G Box :

Impossible, il faudra resiller et resouscrire

Attention les règles et conditions peuvent évoluer dans le temps, n'hésitez pas à nous dire si vous auriez eu une information différente, nous essaierons de mettre à jours après vérification.
Membre inscrit
Réponses : 0
Bonjour ToFoo93.
Je précise que je ne suis pas concerné par l'offre, mes questions ne sont que par curiosité.
La clé TV communique en WiFi avec la box 5G ? Si oui, rien de spécifique 4G/5G donc ?
Quelle différence avec la clé Chromecast avec Google TV (et équivalents), à part le tarif (20€ vs 69€) et l'inclusion de B.TV (avec ou sans +) ? Le support de l'IPTV de Bouygues et l'enregistrement numérique, bref tous les + proposés par BT ?
Bonne soirée
Bertrand D.

Auteur du topic

Bonsoir,

On va détailler cette clé B.tv dans quelques jours, ça reste de base une clé embarquant Google TV et B.tv+ ainsi qu'une télécommande spécifique avec un bouton pour lancer B.tv+ (j'ai mis en illustration sur l'article la clé et la télécommande qu'on nous a prêté pour le test) et elle se connecte sur la Box 5G en Ethernet ou WiFi.

cdt

Auteur du topic

Evolution de la migration à partir du 13/06/24 (voir post en tête)
Répondre