Hello,
Je vais déplacer le post (mais pas de souci sur ce point) le problème est à la frontière de 3 éléments.
Si je comprends bien tu tentes l'accès à l'admin depuis l'appli Bouygues Telecom et ensuite sur le bouton Gestion Bbox qui est l'appli interrne de l'apps.
Sans surprise y'a un problème aléatoire, les équipes tentent de le traquer depuis un bon moment, mais n'a pas encore réussi à trouver ce qui en est la cause.
En alternative tu dois pouvoir y accéder depuis n'importe quel navigateur (Smartphone, PC, Tablette) via :
mabbox.bytel.fr ou
http://192.168.1.254/
Le seul point important est d'être en direct sur la box si tu as un routeur tier ça ne fonctionnera pas directement.
Je suis preneur de ton numéro client (tu le retrouves sur une facture Bbox) en complétant ta fiche du forum, ça permettra que j'alimente l'équipe en charge de ton retour sur ce problème.
Merci et bon dimanche