je rajoute un peu de sel histoire que vous arrêtiez définitivement de me prendre pour des bonobo....
Chaînes TV ⇒ Débit insuffisant pour accéder au chaines canal+
Dans ce sujet…
1 message • Page 1 sur 1
Auteur du topic
ToFoo93
Réponses : 29
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
07 avr. 2022, 16:20
Bonjour,
lorsque vous rencontrez ce message "Débit insuffisant pour accéder au chaines canal+" sur l'écran de votre TV retrouvez dans cette FAQ sur la partie "Comment accéder à CANAL+ depuis ma TV ?"
les solutions possibles :
Bbox Miami, 4K, 4K HDR : depuis les chaînes 4, 40, 41, 42, 43, 44, 106 et 130 ou depuis l'application CANAL+ dans la rubrique "Apps & Jeux".
Bbox Miami ou Bbox 4K : je dois brancher mon décodeur TV à ma box internet avec un câble Ethernet ou des prises CPL.
-------------------------------------------------------------
c'est drôle , je paramètre ma box sur le mode IPTV HD , l'ott du menu du milieu avec le message comme quoi il ne fonctionne pas disparais ce qui signifie qu'il se met sur on (mode streaming) , je débranche le cable ethernet ( avec le wifi parametrer dans le menu dans la box puisque vous le laissez tant mieux cependant

) , quitte l'outil et reviens sur l'interface bbox tv , j'ai toujours accès au même chaine , avec la même qualité constante que quand j'étais en cable , service canal et tout le tintouin compris , les ayant droit etc sont toujours notifier comme " vérifié " sur l'outil integrè au menu de la box , vous nous prenez donc définitivement pour des lapin de trois semaines et c'est moche , mais en plus fait de manière pittoresque avec des prétexte rigolo et mensongers.. tout ca pour 5 euros par mois au final? aie... , du coup ca fonctionne , vos mensonges eux ne fonctionnent pas , on est obliger de bypass votre connerie par ce biais pour pouvoir disposer d'un wifi qui était d'ailleurs fonctionnel autrefois tout ca pour nous faire raquer plus ? mea culpa... , si encore vous mettiez de la fibre p2p avec ces sous , mais non ca finance surement la 5G pour laquel je m'en cogne perso ....... , je vous demande explicitement de réactiver cette foutu option streaming qui est sur "on compatible" mais avec le parametre lock sur "off" en wifi , et qui s'activent automatiquement en ethernet , d'ou le bypass bien simplet d'ailleurs comme vos explication mensongère..