ConnexionFTTH BBOX Must et IP CGNAT --> retour IP fixe ?

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH

ornited
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 15 févr. 2023, 14:41
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour
Je pense vraiment être dans le même cas. Je ne trouve pas non plus l'option pour l'IP dédiée. Est ce que je peux solliciter votre aide svp ? Merci !!
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ta ligne est une IP full donc pas concerné

GaulthierDuf
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2023, 11:26
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Pardonnez mon ignorance, mais je n'ai pas non plus accès à l'offre pour avoir une IP dédiée.

Ce n'est cependant peut-être pas la solution à mes problèmes. Ma box a actuellement une plage de ports qui ne me convient pas (elle ne me permets pas de me connecter à certains serveurs sur un jeu, les ports 27 000).

Avoir une IP dédiée pourrait solutionné ce problème ? Comment puis-je changer ma plage de ports ?

Merci d'avance !
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Si tu n'as pas l'option dans l'espace client c'est que tu n'es pas dans le bon fil à priori :)

et donc tu devrais pouvoir ouvrir l'accès selon ton besoin et reco (mais logiquement pour les jeux ça s'ouvre en auto)

Ouvres un post dédié dans la section routeur en indiquant le jeu concerné et capture où tu as le blocage un membre pourra peut etre t'accompagner sur ce point.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

En complément complètes ton numéro client dans ton profil (tu retrouves l'info sur ta facture) que je puisse faire vérifier un point stp

Merci
Avatar du membre

Staffi
Nouvel inscrit
Messages : 4
Enregistré le : 27 mars 2023, 16:30
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,

Après avoir consulté l'aide en ligne et téléphoné au 1064 impossible de savoir comment lever la limitation des ports comprise entre 8193 et 16383... j'ai besoin de rediriger le port 80 et 443 comment faire ?
BBOX_redirection_port_NAT_PAT_limite_8193_16383.png
J'ai également vérifié les options de mon offre mais rien ne permet de lever cette limite.

Je ne peux pas activer l'option : Mon offre > Ajouter des options > Onglet pratique > Adresse IP Dédiée car elle ne s'affiche pas dans mon espace client :
BBOX_option_adresse_ip_dediee_non_accessible.png
Pour info, j'ai une IP Fixe ... c'est déjà ca 😅

Merci par avance, pour votre aide.

Staffi
Répondre