WiFi et Routeur Infos Box 5g Meteor Arcadyan

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...

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Ed74
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Bonjour,
Quelqu'un sait me dire si le port wan/lan (rouge) de la nouvelle box 5g Arcadyan meteor est en ethernet 2.5gb/s ?
Je sais que la V1 TCL en a un mais je trouve pas d'infos sur la nouvelle. 🙏😘
par ToFoo93 » 20 mars 2023, 13:57
Hello,

La 5G box Arcadyan a le port rouge WAN dispo en 2,5G

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Cdt
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ToFoo93
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Hello

bonne question, mais j'ai pas la réponse...

Je vais essayer d'avoir l'info

Cdt

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Ed74
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@ToFoo93
Ça serait top ! 🙏
Hier j'ai eu 2 personnes différentes du services clients et aucunes ne savait. 🫣😅
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C'est normal que le service client n'ait pas pu donner l'info et pour avoir eu le détail de la spec (que les conseillers ont en accès) cela n'est pas mentionné déjà...
et l'assistance ne prévoit qu'un accompagnement pour le wifi donc même les ports ETH ne font pas partie d'un accompagnement SAV (très rare sont les gens en grand public à brancher un équipement personnel en ETH)
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ToFoo93
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Hello,

La 5G box Arcadyan a le port rouge WAN dispo en 2,5G

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BTambi
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Bonjour. J’ai récemment souscrit à la box 5g Arcadyan Meteor et depuis il m’est impossible d’appairer mes ampoules connectées. J’ai bien dissocié le SSID 2.4ghz et 5ghz, WPS activé, j’ai essayé en désactivant le 5ghz, réinitialiser mes ampoules, effectuer l’appairage avec un autre tel mobile, les canaux sont en s/n/g/ax, réinitialiser la box. J’ai appelé le 614 service technique en expliquant que peut-être ça venait du fait que c’est une box 5g (carte SIM non pas ligne adsl ou fibre) on m’a répondu qu’ils ne sont pas former pour ça.. 🤦🏻
Quelqu’un peut-il m’aider svp ? Merci 🙏🏼
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Bonjour,

Normalement il ne devrait pas y avoir lieu de faire cela, c'est que le constructeur de ces ampoules ne respectent déjà pas le standard dans le protocole WiFi ou en utilisant des vieux chipset ils en oublient souvent de les mettre à jour pour corriger certains défauts et sont des plaies sur les LAN en impactant les performances du wifi.

Si y'a bien un truc à ne pas faire en domotique c'est de s'équiper d'appareil via la wifi et non par un hub dédié car ça expose aussi à des attaques potentiel majeur exposant la sécurité des réseaux.

Peux tu déjà indiquer la marque et référence de ces ampoules ?

Cdt

BTambi
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Bonjour. Merci pour votre retou. Ce sont des ampoules LSC smart connect E27

BTambi
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Bonjour

Quelqu’un pour m’aider svp ? 🙏🏼

cocobelluss
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Bonjour,

J'ai le même genre de problème depuis la dernière mise à jour de leur firmware sur la bbox wifi 6 avec ma lampe yeelight qui se déconnecte du wifi sans arrêt au bout d'une heure mais à ce jour toujours aucune solution de Bouygues Télécom :cartonrouge:
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