Suite passage Bbox Ultym Wifi 5 vers Wifi 6 puis Wifi 6e, perte de mon bonus SALTO

Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Bonjour,

j'ai demandé à un de mes contacts qu'on puisse te rappeler, pour le moment patiente que j'ai confirmation (par contre je ne te garanti pas qu'on puisse faire machine arrière pour le moment)

et surtout n'engage pas d'inscription chez un autre opérateur avec la portabilité car tu vas avoir une drôle de surprise sur la facture (600€ à 650€ de frais) si c'est déjà fait dis le moi quand même que j'annule la demande car là on ne peut plus rien faire...

Cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Bonjour,

Merci pour ton retour ainsi que ton aide et action réalisée auprès de ton collègue :merci:

Je n'ai rien engagé avec un autre FAI pour le moment, à la base j'ai toujours voulu resté avec BT et fait de gros efforts diverses et variés pour que cela reste ainsi.
C'était avant de passer 26 coups de fils et tomber seulement sur 3 ou 4 personnes de compétentes et maitrisant leurs sujets avec les services technique, commercial et résiliation/rétention. On m'avait mentionné un autre service qualité ou satisfaction... :lol:

J'ai rappelé hier une personne plus compétente que celle m'ayant rappelée juste au préalable sans se souvenir pourquoi, il m'a grosso modo dit, "dans le c... lulu", c'est perdu et même si je repassais en Wifi 6 je n'aurais plus mon SALTO :cartonrouge: alors que j'ai eu deux écrits me disant l'inverse les 22 et 26/08... :help:

Autre point, il m'a indiqué que si je repasserais en Wifi 6 je perdrais 10 euros de remise mensuel.
Mon offre Wifi 6e me coutant normalement moins cher que la Wifi 6 mais avec la perte d'un bonus pour encore 13 mois d'une valeur de 12.99 euros/mois!!! :shock:

Cdlt
Hello,

T'es pas oublié, il fallait regarder avant comment gérer au mieux et un peu pourquoi il y a eu ce traitement lors du rappel, ils vont te rappeler surement semaine pro pour te faire une proposition s'approchant le plus de la précédente car l'offre en question n'est pas accessible et ne peut pas être débloqué dans le système.

Bon week
Membre inscrit

Auteur du topic

Hello,

Merci pour ton retour.

"il fallait regarder avant comment gérer au mieux et un peu pourquoi il y a eu ce traitement lors du rappel"
Quel rappel ? Il y a eu tellement d'échanges...

J'ai fait confiance au conseiller, à ce qu'il m'a dit et écrit également tout simplement.

Est ce que tu insinues que je n'ai pas été bien traité et que je serais responsable ?

Bon WE également
A zero moment j'insinue rien et j'ai beau me relire je vois même pas comment tu peux interpréter ça :)

je dis juste lors du dernier appel le conseiller ne pouvait pas te remettre sur l'offre d'avant et personne ne le pourra, il faut patienter le rappel maintenant pour corriger au mieux ayant indiqué que le restant du bonus salto était important pour toi (je crois qu'il te restait jusqu'en octobre 2023, mais à confirmer).

@+
Membre inscrit

Auteur du topic

Merci pour cette clarification.
Oui SALTO était important pour moi, j'avais jusqu'au 23 octobre 2023 de mémoire.
Je vais attendre le retour de ton collègue, nous verrons bien.
Bon WE
Membre inscrit

Auteur du topic

Merci @ToFoo93 pour l'aide que tu m'avais apporté, j'ai été bien plus tard que prévu en contact avec une personne d'une cellule spéciale qui a pu m'apporter son aide et normalement tout régulariser :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
De rien, on a fait du mieux au vu de la situation un peu spéciale.

Merci pour ta compréhension en tout cas.

cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Avec plaisir, merci à toi pour ton aide et la leur.
Répondre