Je vais tenter d'être clair dans mes écrits.
J'avais initialement une ancienne offre Ultym (en Wifi 5 et Bbox blanche + Décodeur 4K), après moult difficultés j'ai réussi à obtenir une offre intéressante pour passer à la Bbox Wifi 6e, il s'avère que que l'on m'avait mis en offre Wifi 6 et donc je n'ai pas reçu ma Bbox Wifi 6e mais Wifi 6 (qui a l'air de marcher déjà pas mal). J'avais gardé mon bonus SALTO.
Au final pour avoir la Wifi 6e on m'a basculé sur l'offre Wifi 6e (encore plus cher) mais contrairement à ce qui m'a été dit et écrit, je viens de perdre mon avantage SALTO
Que me conseillez-vous svp? Actuellement mon ordinateur est compatible Wifi 6 et mon futur smartphone sera Wifi 6 voir 6E probablement.
Il y a t'il une chance de pouvoir avoir cette offre Wifi 6e et tout de même garder mes anciens Bonus?? Au final la j'ai l'impression que le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Est-ce que cette Bbox Wifi 6e apporte du plus également de manière globale par rapport à la Wifi 6 qui j'imagine a subit pas mal de correctifs pour la rendre fiable et performante, non?
Merci pour votre aide!
