j'ai été démarché au mois de juin par Bouygues pour une offre bbox assez intéressante : 10,99 pendant 1 an. On m'a vendu du rêve avec une box 4k et un débit à 1gbps.
Je n'ai pas eu la box 4k.. et encore moins le débit à ce niveau. Je suis plafonné à 300-400 en descendant et 150 en montant. La ou chez sosh j'avais toujours 300-300 sans broncher. Le service bouygues dit que c'est normal et qu'il n'y a rien à signaler.. ( on m'a même dit que si j'avais trop ça allait endommager mes équipements..
Lors de l'intervention du sous traitant bouygues ( sogetrel ), le technicien est venu à plusieurs reprises en allant même jusqu'à aller au boitier sur le poteau extérieur, annoncant un problème de signal, ce qu'il semble avoir réglé mais rien est moins sur..
Ma question étant que je vois que je suis actuellement je suis bloqué sur le firmware 20.2.34, est-il possible d'améliorer les choses? Le débit n'a pas l'air stable et je ressens des difficultés que je n'avais pas avant mon précedent opérateur ( jeux, latence streaming, peering ?)
Merci!