Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Rebonjour
Je viens de faire Miami Vice pour bug modification des favoris + vidéo du bug que je n'arrive pas à ajouter à ce message, mais lien ici https://photos.app.goo.gl/vuQPnNwzhgPW4VKj7
En regardant ta video j'ai l'impression tu as full de chaines en fav, je connais pas la spec mais il y a une limite c'est peut etre pas un bug...
J'ai transmis le précèdent vice on va voir le retour de l'équipe.
Perso j'ai 4-6 chaines en fav selon les boites et je met surtout celle qui sont à +100, mettre les chaines de la tnt par exemple à que peut d'interet normalement...
Laisse la video en ligne stp selon le retour je l'ajouterai a l'anomalie que j'ai ouvert.
Bonjour,
Merci pour ta réponse, à noter je sais que le nombre de favoris est limité avant maj j'en avais autant sans soucis.
De plus avant d'essayer d'ajouter les 20+21 j'avais supprimé les 15 et 16.
L'avantage de la mosaïque c'est que quand on se place sur une chaîne on a une vue du programme.
Je laisse le décodeur TV en veille ou je l'éteint.
Merci, éventuellement précise moi les 3 derniers chiffres de la STB ou tu as fais le vice (ils vont peut être me le demander) sinon c'est transmis pour analyse.
et pour les favoris lors de la modification ou il y a le panneau d'erreur et le vice avait été transmis la semaine dernière, à priori c'était déjà identifié et à confirmer mais la résolution serait pour la prochaine version.
Rebonsoir
Pour ma part l'enregistrement s'était arrêté mais par la suite pas de soucis pour d'autres enregistrements faits après cette date même sans libérer d'espace disque.
merci