Chaînes TVMAJ BOITIER TV 7.30.20

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Rebonjour
Je viens de faire Miami Vice pour bug modification des favoris + vidéo du bug que je n'arrive pas à ajouter à ce message, mais lien ici
https://photos.app.goo.gl/vuQPnNwzhgPW4VKj7

Merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

En regardant ta video j'ai l'impression tu as full de chaines en fav, je connais pas la spec mais il y a une limite c'est peut etre pas un bug...

J'ai transmis le précèdent vice on va voir le retour de l'équipe.

Perso j'ai 4-6 chaines en fav selon les boites et je met surtout celle qui sont à +100, mettre les chaines de la tnt par exemple à que peut d'interet normalement...

Laisse la video en ligne stp selon le retour je l'ajouterai a l'anomalie que j'ai ouvert.

cdt

sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Bonjour,
Merci pour ta réponse, à noter je sais que le nombre de favoris est limité avant maj j'en avais autant sans soucis.
De plus avant d'essayer d'ajouter les 20+21 j'avais supprimé les 15 et 16.

L'avantage de la mosaïque c'est que quand on se place sur une chaîne on a une vue du programme.
Je laisse le décodeur TV en veille ou je l'éteint.

Merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)

mathieu89
Membre inscrit
Messages : 29
Enregistré le : 16 oct. 2021, 19:23
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

bonjour

pour le bug d'enregistrement je viens d'envoyer un vice , sur mes 2 decodeur ce bug intervient
pour le moment que sur un seul décodeur .

de plus il y a encore de l'espace libre sur les 128 go il reste 30 go , l'enregistrement a buger ce matin au bout de 24 min .

quand le message d'erreur l'enregistrement ne peut etre poser intervient , je relance l'enregistrement et cela fonctionne a nouveau

le seul souci il faut etre souvent devant l'ecran pour verifier , cette erreur peut ce produire jusqua 4 fois d'affiler
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

Merci, éventuellement précise moi les 3 derniers chiffres de la STB ou tu as fais le vice (ils vont peut être me le demander) sinon c'est transmis pour analyse.

cdt
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

et pour les favoris lors de la modification ou il y a le panneau d'erreur et le vice avait été transmis la semaine dernière, à priori c'était déjà identifié et à confirmer mais la résolution serait pour la prochaine version.

sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Bonjour,
Merci ppir l'info par contre quand la nouvelle version Estelle prévue ?
Merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

cet été mais ça reste du conditionnel pour la version cible de correction, faut tjrs être prudent ;)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

de plus il y a encore de l'espace libre sur les 128 go il reste 30 go , l'enregistrement a buger ce matin au bout de 24 min .
Mathieu, tu peux me prendre en photo l'occupation de l'espace du support stp ?

Car j'ai un retour que ça c'est arrêté en raison de la limite d'espace disponible du support que l'arrête s'effectue dans ton cas.

Merci

sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Rebonsoir
Pour ma part l'enregistrement s'était arrêté mais par la suite pas de soucis pour d'autres enregistrements faits après cette date même sans libérer d'espace disque.
merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Verrouillé