Hello
Bon, je ne sais pas trop quoi dire, car rien ne va
Actuellement il y a une offre Ultym 2Gb/s elle est à 45.99€ (42.99+3€) de box c'est celle qui donne le 2Gb/s dispo depuis 07/2020
et avant le lancement commercial ils avaient fait un pré lancement uniquement au 3106 fin 01/2020 et en migration début 03/2020 avec l'offre Ultym à 42.99€ (39.99€ + 3€)
Donc déjà tu peux regarder ton mail de récap d'offre à quoi il correspond et notes tu une différence sur le prix indiqué par le conseiller ou cela correspond (en general ils parlent de prix avec remise en disant on vous fait 10€ de remise sur le prix total de X€)
Après tu dis avoir été contacté par bouygues, mais c'est pas hyper courant mais pas impossible tu leurs a peut etre évoqué un souhait de partir ?
Ou j'ai mal compris c'est suite à un appel (peut etre pour partir ou négocier le tarif ?) qu'on t'a fait une proposition ?
Après je comprends bien ce côté un peu frustrant et voir agaçant que si le discours vante l'offre 2Gb/s bah rien de plus logique, mais je vais pas te raconter des carabistouilles, mais le coût de l'armoire plein etc... pas possible en fait le client peut être migré sur n'importe quel offre disponible dans le catalogue actuel et reste accessible les offres du précédent catalogue à minima pour gérer les rétablissements d'un ancien forfait si besoin et logiquement le conseiller à un numéro d'offre correspondant à la proposition faite et il va la chercher dans la liste là il peut faire une erreur si il filtre pas il peut avoir du coup des offres avec des noms similaires mais il est censé ce baser sur le code de l'offre qu'il te migre sur le 1 ou le 2 ça sera pareil si y'a un blocage il le rencontrera pour n'importe quel offre en fait mais pas de lien avec ce qu'on t'a dit
donc voila ça ne résoudra pas en l'état ton problème et du coup je comprendrai tu sois encore moins satisfait.
après selon l'offre qu'on t'ai proposé au dela du débit si ça correspond bien à mon début, peut etre tu peux te dire j'ai un nouveau matos plus performant que l'ancien avec le wifi au mieux on obtient 850Mb/s env si tu as l'équipement en ethernet c'est hyper rare d'avoir une carte supérieure à 1Gb/s donc je ne sais pas si tu as la cap d'exploiter au dela du 1Gb/s. donc oui on m'a annoncé pas le bon débit mais au final j'ai pas un trop mauvais prix et est-ce que j'exploiterai réellement les 2Gb/s ?
enfin est-ce que j'accepte ou pas car je pense que si tu veux à tout prix les 2Gb/s le conseiller te propose la même remise mais sur l'offre à +3€ ou si tu es dans le délais de repartir sur ton ancienne offre ce qui est aussi légitime.
j'ai écrit un peu vite et fait comme toi un gros pâté comme j'aime pas pour être le plus large possible dans les possibilités sans connaître ce qui s'est passé
A te lire