Dans ce cas demandes juste l'envoi du bloc alim au support
cdt
WiFi et Routeur ⇒ Modem BBox Wifi 6 qui redémarre tous les jours
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Ça ne changera rien, avec mon bloc personnel le problème de reboot est toujours présent
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Update :
J'ai réussi à voir ce qui se passait juste avant le reboot.
L'écran de la BBox affiche "Redémarrage de votre bBox" puis je lis "Erreur de connexion C1" juste avant que la BBox redémarre (LED blanche et redémarrage normal)
De plus, après certains redémarrage, le wifi est désactivé, il faut que je le réactive manuellement.
PS : Suite à mon appel au SAV, il me changent la BBox et le module SFP
J'ai réussi à voir ce qui se passait juste avant le reboot.
L'écran de la BBox affiche "Redémarrage de votre bBox" puis je lis "Erreur de connexion C1" juste avant que la BBox redémarre (LED blanche et redémarrage normal)
De plus, après certains redémarrage, le wifi est désactivé, il faut que je le réactive manuellement.
PS : Suite à mon appel au SAV, il me changent la BBox et le module SFP
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Bonjour ToFoo93,
J'ai installé ma nouvelle BBox Mardi soir, nous sommes Vendredi soir et je suis toujours en version 3 avec les problèmes qui vont avec (Erreur T1, déconnexions Ethernet...)
Je dois encore attendre la mise à jour 04 combien de temps ?
Sinon pour le moment elle n'a pas encore redémarrée depuis Mardi !
Merci par avance
J'ai installé ma nouvelle BBox Mardi soir, nous sommes Vendredi soir et je suis toujours en version 3 avec les problèmes qui vont avec (Erreur T1, déconnexions Ethernet...)
Je dois encore attendre la mise à jour 04 combien de temps ?
Sinon pour le moment elle n'a pas encore redémarrée depuis Mardi !
Merci par avance
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Salut !
Je suis toujours en SG_MAIN_03.200
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En effet, mise à jour en 05.242 effectuée un peu avant 14h
Je fais donc attendre et voir si les redémarrages continuent...
Je fais donc attendre et voir si les redémarrages continuent...
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Bonsoir,
5 jours après, la situation s'est stabilisée, merci pour ton aide
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