Chaînes TVNouvelle interface Bbox décodeur TV Android - 6.31.16

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé
Avatar du membre

professeur83
Membre inscrit
Messages : 9
Enregistré le : 08 mai 2020, 10:41
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : TOULON

Merci pour la réponse, effectivement reçu cette nuit à 2h ça a réveillé ma TV 😂 . Super fluide maintenant va fait plaisir à utiliser. Bonne journée.
BBox Ultym Eoles 1000/500
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ah ben voilà ::lol::


Bonne découverte

:super:

sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Bonjour

Nouvelle interface quelques remarques

1-Lecture accélérée
Juste pour indiquer que la lecture accélérée en avant ou en arrière (suite pause programme en cours ou lors de la lecture d'un enregistrement) n'est pas pratique quelque soit la vitesse choisie car elle ne permet pas de voir en accéléré le déroulé de la vidéo,
on voit juste défiler le temps et parfois on entends le son 1 ou 2 secondes mais on n'a pas d'aperçu vidéo
il faut relancer la lecture en vitesse normale pour voir ou on en est, donc pas du tout pratique

2-Bouton retour
maintenant le bouton retour de la télécommande est fonctionnel pour revenir à la chaine que l'on regardait avant le changement de chaine.

3-Info enregistrements
le soucis pour l'enregistrement persiste: le résumé enregistrement n'est pas toujours disponible, cela semble présent de manière aléatoire

4-Replay
Bonjour il semble que le Replay a des soucis, pour FR3 feuilleton" plus belle la vie" il manque des épisodes ou alors ils ne sont pas ajoutés le lendemain de leur diffusion. D'autres ont-ils ce soucis ? (Il semble que chez ma fille bboxTV non androïd pas de soucis ?)

5-Maj et veille la nuit: Il y a t'il un correctif de prévu par bouygues ? / Faut'il laisser en veille la nuit pour les maj car moi je coupe le courant (multiprise) la nuit.

merci de faire remonter ces infos chez bouygues car un peu déçu.
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Avatar du membre

papyalbert
Membre inscrit
Messages : 123
Enregistré le : 10 mars 2018, 16:11
Réponses : 1
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Charenton le pont

Bonsoir
oui c'est une bonne chose enfin que le bouton retour soit un vrai retour au programme précédemment visionné. Cela me faisait vraiment défaut..

Mais....j 'ai un souci avec le son qui lui ne suit pas toujours le mouvement..il peut être très lent à revenir..par ex ce soir de la 3 a la 7 et retour..
Albert
spécialiste en Gestion legère avec nombreuses données essentielles...

abonne miami +

Strata155
Membre inscrit
Messages : 41
Enregistré le : 04 déc. 2019, 21:38
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Bonjour Tofoo,
Mon retour sur ton message du 16 novembre:
Le cadrage ta TV devrait avoir un mode réglage logiquement dans le menu de ta TV (souvent par défaut il se trouve forcé et non sur auto d'ailleurs) penser a redémarrer la box pour une prise en compte vu que c'est désormais automatique sur le décodeur TV

Le player va passer sur une nouvelle version dans la prochaine version, je t'inviterai à compléter ce point si c'est tjrs le cas

Sur le réglage langue sur ce que tu cites exactement je ne sais pas te dire, mais il y a un léger soucis sur la prise en compte des ss titres et langues sur la version, il faut re sélectionner ses paramètres pour que ça soit cohérent. ce soucis est réglé dans la prochaine version. Je repète à voir si c'est en lien de ce que je cite ou pas et aussi avec l'évolution du player la modification sera différente.

j'ai ça en réglage sur arte sur la next version je sais pas si c'est bon ou pas par rapport à ce que tu indiques :
Image
  • 1. J'ai fini par trouver un réglage de cadrage sur ma tv qui est en "16/9" par défaut
  • 2. Reçu la mise à jour avec les quelques corrections dont le player (mais aussi le bug de l'écran des préférences de publicités ciblées cf. autre post)
  • 3. Le problème décrit est toujours présent sur la dernière version (6.41.28). J'ai bien le même écran que sur l'image pour la chaine Arte. Lorsque je choisis dans les paramètres généraux (pas ceux de la chaine) la langue "version originale (sans ss titres)", la langue de la chaine Arte est paramètrée sur Allemand et non pas sur "version originale". J'ai donc tous les programmes en version allemande au lieu de les avoir dans la langue originale du programme. Sur Arte il y a aussi bien des programmes en français, qu'en allemand ou même des films en langue diverses dont anglais et autres. Il serait préférable que le paramètre définisse bien la langue "version originale" pour avoir quand même les programmes français dans leur langue. Ceux qui voudront l'allemand par défaut devront le forcer :-)
J'espère que je suis clair dans mon explication. Merci d'avance si tu peux faire remonter ce point pour une prochaine màj. Ça me permettra de continuer à regarder les films/séries de la plupart des chaines en VO (anglais) sans avoir l'allemand sur Arte.

Sinon je n'ai pas encore pu tester d'enregistrement mais j'avais des problèmes avec le timeshifting qui semble avoir été résolu après un formatage du support (carte SD perso sur BBox Miami).
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ok c'est partagé sur la VO
à suivre

je t'invite à lire ta boite privé du forum pour la suite de tes retours ;)

Merci
Avatar du membre

glucose
Membre inscrit
Messages : 341
Enregistré le : 09 nov. 2018, 20:37
Réponses : 1
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

@strata,
J'ai constaté que le choix des langues et sous titres dans les paramètres généraux fonctionne sauf si....
* On change la langue ou le sous titre dans le paramètre sur la chaîne.
Le choix du général reste valable sur les autres chaînes du coup.
* Une mise veille ou un changement de chaîne ne modifie pas le réglage du paramètre changé dans la chaîne. La priorité est donnée sur le dernier réglage.
Le seul moyen est chez moi :mrgreen: de faire une veille profonde avec un redémarrage du décodeur.
** Là,. le paramètre des langues et sous titres du général reprend la main jusqu'au prochain changement.
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_15.020
Bbox 4K 7.50.32
Avatar du membre

glucose
Membre inscrit
Messages : 341
Enregistré le : 09 nov. 2018, 20:37
Réponses : 1
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

damiendelille
Membre inscrit
22 nov. 2020, 21:38
Je pense que mon décodeur s’est bloqué pendant l’enregistrement rendant toute utilisation de la télécommande impossible.
Hello,
J'ai trouvé le décodeur bloqué ce soir. Pas d'enregistrement en cours :mrgreen:
* Pas de voyant
* Sortie de veille sur la dernière chaîne visionnée sans sortie audio.
* Aucune action par la télécommande. Pas possible de faire un Vice.
* Coupure électrique.
Retour à la normale. :geek:
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_15.020
Bbox 4K 7.50.32

sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Bonjour

Le soucis sur le Replay malgré 2 jours ok suite réinstallation décodeur TV est revenu

J'ai créé un sujet dédié pour regrouper les témoignages
Replay qui a des bugs
[viewtopic.php?f=150&t=3009]

Merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

Je clos le fil, vous pourrez reprendre sur un nouveau fil car prochainement une nouvelle version va arriver...

Un peu de nouveautés, des améliorations, de la mise en conformité et corrections vous seront (en partie) détaillées dans un futur article sur le site semaine prochaine (normalement)

Merci en tout cas pour vos retours ils sont précieux :super:
Verrouillé