Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'essaie de regarder Canal Séries sur mon Mac. Je suis "abonné" avec mon forfait Ultym.
Lorsque je vais dans sur la page de Mycanal sur le Mac, je rentre mes identifiants et mot de passe, j'accepte les conditions générales, et j'obtiens toujours le message : "Erreur système Service momentanément indisponible".
J'ai contacté Bouygues et Canal qui n'ont jamais réussi à résoudre mon problème.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Applications ⇒ Mycanal sur Mac
-
- Membre inscrit
- Messages : 341
- Enregistré le : 09 nov. 2018, 20:37
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour,
Peut être un début de résolution.
https://assistance.canalplus.com/questi ... is-mycanal
Moi, j'arrêterai le bonus et je le reprendrai dans la foulée.
Sinon, l'assistance Bouygues devrait vous réinitialiser le compte canal.
Peut être un début de résolution.
https://assistance.canalplus.com/questi ... is-mycanal
Moi, j'arrêterai le bonus et je le reprendrai dans la foulée.
Sinon, l'assistance Bouygues devrait vous réinitialiser le compte canal.
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_15.020
Bbox 4K 7.50.32
Bbox 4K 7.50.32
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
il y a un problème chez canal, Bouygues leur a déjà escaladé plusieurs dizaines de clients depuis plusieurs mois, à la fois pour résoudre individuellement et à terme corriger cela sur leur système.
Je te propose de me transmettre en MP le mail d'identification MyCanal utilisé et ton numéro de client bbox que je transfert.
Glucose t'es dans ce cas aussi ? si oui DM
Si d'autres cas s'ajoute sur le fil, poster ici avant de me DM
Cdt
il y a un problème chez canal, Bouygues leur a déjà escaladé plusieurs dizaines de clients depuis plusieurs mois, à la fois pour résoudre individuellement et à terme corriger cela sur leur système.
Je te propose de me transmettre en MP le mail d'identification MyCanal utilisé et ton numéro de client bbox que je transfert.
Glucose t'es dans ce cas aussi ? si oui DM
Si d'autres cas s'ajoute sur le fil, poster ici avant de me DM
Cdt
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
J'ai eu un retour, canal doit faire une évolution accessible dès le 20 novembre avec une modification du parcours d'inscription pour l'accès à MyCanal.
Il faut patienter et me dire si ça a fonctionné ou non à partir de la date indiqué.
cdt
Il faut patienter et me dire si ça a fonctionné ou non à partir de la date indiqué.
cdt
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 11
- Enregistré le : 27 mai 2018, 14:37
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Paris
Bonjour,
Je viens d'essayer de me connecter à Mycanal depuis mon Mac, rien ne semble changé, et j'ai toujours le même message d'erreur "Erreur système Service momentanément indisponible"
Merci pour votre aide...
Je viens d'essayer de me connecter à Mycanal depuis mon Mac, rien ne semble changé, et j'ai toujours le même message d'erreur "Erreur système Service momentanément indisponible"
Merci pour votre aide...
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 11
- Enregistré le : 27 mai 2018, 14:37
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Paris
bonjour, je viens d'essayer à nouveau mais malheureusement le problème est toujours présent, impossible de me conncter à Canal séries depuis mon mac, Erreur système Service momentanément indisponible....