Bonsoir,
Blocage de mon décodeur 4K multi-tv suite à un enregistrement en cours.
J’ai programmé un enregistrement sur mon décodeur 4K multi-tv. Le décodeur est en veille pendant l’enregistrement.
Impossible de l’allumer avec la télécommande. De plus, le voyant est rouge fixe sur la façade du décodeur alors qu’il est rouge et éteint en alternance en enregistrement normal.
Je pense que mon décodeur s’est bloqué pendant l’enregistrement rendant toute utilisation de la télécommande impossible.
Redémarrage via l’interrupteur.
Sur mon décodeur 4K principal, ce soir.
Je regardais France 2. Je lance un replay sur Okoo. Je choisis la vidéo sur Okoo et je lance la lecture. La lecture ne se lance pas mais j’ai le bandeau du replay qui s’affiche avec France 2 en arrière-plan (son+image). En zappant, j’ai un message qui s’affiche me demandant si je veux quitter le programme (il s’agit du replay invisible qui défile sans que je puisse le voir).
Depuis que j’ai la nouvelle interface, aucun de mes deux décodeurs 4K ne fonctionnent correctement ! Je me croirais lors des débuts du décodeur Miami à cause duquel d’ailleurs j’avais résilié mon abonnement Bouygues.
Il est peut-être trop tard mais il vaudrait mieux je pense annuler la mise à jour pour les décodeurs ne l’ayant pas encore reçue. Je suis d’ailleurs étonné qu’il n’y ait pas eu de bêta test de la nouvelle interface avant déploiement sur tout le parc.
Je suis assez déçu ce soir car l’ancienne interface fonctionnait plutôt bien (un des décodeurs les plus stables). Maintenant, c’est quasi inutilisable, d’autant plus que ma femme et les enfants l’utilisent et sont un peu perdus face aux bugs.
Il est urgent de mettre à disposition un correctif.