Chaînes TVNouvelle interface Bbox décodeur TV Android - 6.31.16

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

sub13
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Bonsoir

J'ai testé ce matin enregistrement direct, puis dans menu enregistrement

- les infos sont affichées (photo et nom du programme

- je mets en veille la box (bouton télécommande) puis je rallume, les infos sont affichées

- je fais on/off bouton arrière durant 30 secondes le décodeur TV 4K redémarre) les infos ont disparues (juste logo chaine et heure date) il est indiqué le résumé n'est pas disponible

De plus vision accélérée devrait faire défiler la vidéo rapidement au lieu de faire des sauts on ne peut rien contrôler (sur décodeur TV ancienne c'était comme ça).

C'est pour moi une erreur de conception, inutile de faire diagnostic...
Il faut une nouvelle mise à jour.... en attendant je vais noter le détail sur un cahier.....

Merci
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damiendelille
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C’est vrai que l’avance rapide et le retour rapide ne sont pas très intuitifs avec cette version car on ne voit pas l’image qui défile en même temps, c’est un peu au pif. :roll:
Damien.
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papyalbert
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bonsoir
petit souci je perd régulièrement le son en zappant d'une chaîne à l'autre .....puis cela revient .. et c'est reproductible .. je passe rapidement de bfm a paris première puis 3 puis bfm..le son ne revient q'après un silence assez long..je zappe avec les chiffres de la telco.
voili voilà ...je viens de le reperdre en passant de la 3 a la 24..c 'est bizarre..

Albert
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damiendelille
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Bonsoir,

Blocage de mon décodeur 4K multi-tv suite à un enregistrement en cours.

J’ai programmé un enregistrement sur mon décodeur 4K multi-tv. Le décodeur est en veille pendant l’enregistrement.

Impossible de l’allumer avec la télécommande. De plus, le voyant est rouge fixe sur la façade du décodeur alors qu’il est rouge et éteint en alternance en enregistrement normal.

Je pense que mon décodeur s’est bloqué pendant l’enregistrement rendant toute utilisation de la télécommande impossible.

Redémarrage via l’interrupteur. :cartonrouge:

Sur mon décodeur 4K principal, ce soir.

Je regardais France 2. Je lance un replay sur Okoo. Je choisis la vidéo sur Okoo et je lance la lecture. La lecture ne se lance pas mais j’ai le bandeau du replay qui s’affiche avec France 2 en arrière-plan (son+image). En zappant, j’ai un message qui s’affiche me demandant si je veux quitter le programme (il s’agit du replay invisible qui défile sans que je puisse le voir).

Depuis que j’ai la nouvelle interface, aucun de mes deux décodeurs 4K ne fonctionnent correctement ! Je me croirais lors des débuts du décodeur Miami à cause duquel d’ailleurs j’avais résilié mon abonnement Bouygues.

Il est peut-être trop tard mais il vaudrait mieux je pense annuler la mise à jour pour les décodeurs ne l’ayant pas encore reçue. Je suis d’ailleurs étonné qu’il n’y ait pas eu de bêta test de la nouvelle interface avant déploiement sur tout le parc.

Je suis assez déçu ce soir car l’ancienne interface fonctionnait plutôt bien (un des décodeurs les plus stables). Maintenant, c’est quasi inutilisable, d’autant plus que ma femme et les enfants l’utilisent et sont un peu perdus face aux bugs.

Il est urgent de mettre à disposition un correctif. :cartonrouge:
Damien.
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ToFoo93
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Tu utilises pas mal l'enregistreur et le time shifting et là je pense qu'ils ont un travail à reprendre chez certains d'entre vous dès qu'il y a ce type d'usage la boite fait divers trucs pas propre.

En l'état tu as déjà fait les retour et je t'en remercie, ça ne sert pas grand chose d'alimenter plusieurs fois par jour en faisant le même constat, hormis créer de la confusion dans les fils ouverts, (je m'y perd à la relecture car tu fais de la répétition du coup je ne vois pas tjrs ce qui diffère) => je vais t'envoyer un MP car je veut pas perdre tous les éléments déjà indiqués.

Sinon ça n'est pas du tout ce qui se passe (et heureusement) sur l'ensemble des clients et toutes les box sont déjà mis à jour ou au moins ciblés, mais en toute transparence, on voit bien que sur l'enregistreur ou le TS sur une petite partie d'utilisateurs ça n'est pas au niveau attendu, les équipes sont déjà alertés.

A noter j'ai fait beaucoup d'enregistrements depuis plusieurs jours je n'ai rencontré aucun soucis, donc aux équipes de trouver ces quelques éléments pour les reproduire.

Moi car j'aime bien aussi le faire et permet de voir si on est sur une récurrence faible ou plus haute : je vais compléter des tests d'usage time shifting zapping lancement apps etc car tu utilises plusieurs fonctionnalités en même temps durant la semaine et ça peut jouer sur l'apparition d'anomalies (bien sur ça ne devrait pas)

dernier point si il peut y avoir certains recul de ton expérience, c'est que cette interface tout est reparti de la base (donc de zéro) du coup ce qui peut manquer ces des use case complexe non courant qui ne font pas partie des tests courants et vérifications.

Merci encore pour tous ces éléments rapportés

sub13
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Bonjour

Revoir programme depuis son début

Juste pour indiquer que quand on regarde (bouton ok) les infos sur un programme, on peut revenir au début du programme (même si on ne le regardait pas) j'ai testé sur chaîne 23 cela marche pendant un moment puis cela s'arrête. Avez-vous testé ?

Merci
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ToFoo93
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ce n'est pas tout à fait le bon fil le service existe depuis un moment il permet de reprendre le programme en cours et va ce couper env 30 min après la fin de ce dernier et repartir sur le live.

cdt

damiendelille
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Bonjour,

Il n'y a plus de voix quand on utilise l'assistant vocal avec la télécommande ?
Il n'y a que le texte qui s'affiche quand je demande la météo par exemple. C'est voulu peut-être ?
Damien.
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professeur83
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Bonjour, la diffusion de cette mise à jour est toujours en cours ? car moi j'ai toujours version 6.30.13 ?
Merci
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ToFoo93
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bsr

Oui à part quelques exceptions toutes les box sont ciblés
Verrouillé