Bonjour
Ce type d'alerte est une tentative d'hameçonnage, on est bien d'accord ?
Je n'ai absolument pas de problème Wifi sur ma box !
Merci
WiFi et Routeur ⇒ Problème Wifi signé par SMS : Arnaque ?
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 282
- Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Lyon
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 282
- Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Lyon
Merci
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 282
- Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Lyon
De rien. En tout cas n'ayant pas de soucis WiFi avéré je ne cliquerai pas sur le lien
Je peux appeler le service "habituel" pour leur demander ce qu'il en est ?
Je peux appeler le service "habituel" pour leur demander ce qu'il en est ?
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
hello
Non, car ce lien dirige vers une prise de rdv pour être recontacté vers l'équipe dédié pour le wifi.
après le ciblage se fait lorsqu'il peut y avoir des indicateurs dégradés ou si tu as customisé ton wifi (genre forcer les canaux, séparer les ssid) ou on peut penser que ça été fait car il y a eu un problème.
mais c'est facultatif et parfois certains indicateurs peuvent être de faux positifs.
Si tout va bien sur les appareils de la famille pas besoin de répondre à l'invitation.
cdt
Non, car ce lien dirige vers une prise de rdv pour être recontacté vers l'équipe dédié pour le wifi.
après le ciblage se fait lorsqu'il peut y avoir des indicateurs dégradés ou si tu as customisé ton wifi (genre forcer les canaux, séparer les ssid) ou on peut penser que ça été fait car il y a eu un problème.
mais c'est facultatif et parfois certains indicateurs peuvent être de faux positifs.
Si tout va bien sur les appareils de la famille pas besoin de répondre à l'invitation.
cdt