J'ai migré il y a quelques jours sur la nouvelle bbox wifi 6, étant très content de Bouygues. Avant j'avais la box wifi 5.
Mais j'ai quelques petits soucis :
-L'interface a quelques bugs, qui sont apparemment connus. Néanmoins par exemple il est dommage de ne plus pouvoir voir la qualité du positionnement du répéteur sur l'interface.
-Je suis resté sur un profil à 1gbs, et non pas 2. Je suis toujours à 500mega en upload.
-J'ai des soucis avec le répéteur wifi 6 qui par moment semble perdre la connexion, obligé de le rallumer.
-Enfin j'ai très régulièrement des erreurs f3411 sur ma box 4k alors que j'en avais pas avant. Je suis obligé de rallumer la box 4k pour que la TV revienne pendant un temps bizarre bizarre. Netflix et my canal continuent eux de fonctionner.
A part ça pas d'autres soucis, cette box est pas mal, par contre il y a du potentiel d'amélioration
En espérant que vous pouviez m'aider au moins pour savoir si je suis le seul ou pas à avoir ces soucis.
Bonne soirée
