Bonjour à tous,
J’avais déjà parlé du problème rencontré depuis la mise à jour Oreo.
Lorsque j’appuie sur la touche vocale de la télécommande et que je dis « Mets Jazz Radio », auparavant, la radio se lançait via TuneIn. Maintenant, j’ai un message du style « Excusez-moi, je n’arrive pas à accéder à BboxTV » même après redémarrage et cache effacé.
Constatez-vous le même problème chez vous ?
Merci.
Chaînes TV ⇒ Bbox 4K - Commande vocale pour écouter la radio
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Damien.
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
J'ai ce problème mais avec La Google Nest ou depuis le GA de mon mobile...
ça me fait par moment des trucs bien bizarre que je ne comprends pas non plus ou elle me fait le même retour que toi qu'elle ne comprend pas.
je vais au delà de ma remarque partager ton retour, pourrais tu lister précisément les commandes qui ne sont pas conforme et ce que le GA fait en retour, pour mieux appréhender l’élément si c'est plus un élément propre à ton compte google ou plus global.
cdt
J'ai ce problème mais avec La Google Nest ou depuis le GA de mon mobile...
ça me fait par moment des trucs bien bizarre que je ne comprends pas non plus ou elle me fait le même retour que toi qu'elle ne comprend pas.
je vais au delà de ma remarque partager ton retour, pourrais tu lister précisément les commandes qui ne sont pas conforme et ce que le GA fait en retour, pour mieux appréhender l’élément si c'est plus un élément propre à ton compte google ou plus global.
cdt
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Bonjour,
Après reset du décodeur 4K, je parviens de nouveau à lancer des radios via la commande vocale. Cependant, quand je dis « je veux écouter la radio Horizon », l’assistant me répond qu’il n’arrive pas à accéder à Bbox TV. Si je dis « Mets la radio Nostalgie », la radio se lance bien.
Il doit y avoir un bug qui sera peut-être corrigé ...
Après reset du décodeur 4K, je parviens de nouveau à lancer des radios via la commande vocale. Cependant, quand je dis « je veux écouter la radio Horizon », l’assistant me répond qu’il n’arrive pas à accéder à Bbox TV. Si je dis « Mets la radio Nostalgie », la radio se lance bien.
Il doit y avoir un bug qui sera peut-être corrigé ...
Damien.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Bonsoir,
Depuis ce matin, lorsque je lance l’assistant vocal via la télécommande pour écouter une radio, j’ai un message qui me dit qu’il y a une erreur.
Exemple : Lance la radio Nostalgie
L’assistant me dit : Voici Nostalgie radio sur Tune in. Puis « il y a une erreur. Veuillez réessayer dès que vous pouvez ».
J’ai le même message avec toutes les radios. Redémarrage du décodeur 4K, même chose.
Avez-vous le même souci ? Merci.
Depuis ce matin, lorsque je lance l’assistant vocal via la télécommande pour écouter une radio, j’ai un message qui me dit qu’il y a une erreur.
Exemple : Lance la radio Nostalgie
L’assistant me dit : Voici Nostalgie radio sur Tune in. Puis « il y a une erreur. Veuillez réessayer dès que vous pouvez ».
J’ai le même message avec toutes les radios. Redémarrage du décodeur 4K, même chose.
Avez-vous le même souci ? Merci.
Damien.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Bonjour,
Vu que j’ai deux décodeurs 4K maintenant, j’ai testé le lancement d’une radio via l’assistant vocal et l’assistant me répond sur les deux décodeurs qu’il y a une erreur, probablement avec Tune in car l’assistant lance les radios via Tune in.
Exemple : lance la radio RTL2 par exemple
Je pense que le souci touche tout le monde ; est-il possible de remonter l’incident (comme l’application ComFM) ?
Merci.
Vu que j’ai deux décodeurs 4K maintenant, j’ai testé le lancement d’une radio via l’assistant vocal et l’assistant me répond sur les deux décodeurs qu’il y a une erreur, probablement avec Tune in car l’assistant lance les radios via Tune in.
Exemple : lance la radio RTL2 par exemple
Je pense que le souci touche tout le monde ; est-il possible de remonter l’incident (comme l’application ComFM) ?
Merci.
Damien.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Bonjour,
C’est rétabli depuis hier.
C’est rétabli depuis hier.
Damien.