Chaînes TVBbox 4K - Commande vocale pour écouter la radio

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Répondre

Auteur du topic
damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonjour à tous,

J’avais déjà parlé du problème rencontré depuis la mise à jour Oreo.

Lorsque j’appuie sur la touche vocale de la télécommande et que je dis « Mets Jazz Radio », auparavant, la radio se lançait via TuneIn. Maintenant, j’ai un message du style « Excusez-moi, je n’arrive pas à accéder à BboxTV » même après redémarrage et cache effacé.

Constatez-vous le même problème chez vous ?

Merci.
Damien.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

J'ai ce problème mais avec La Google Nest ou depuis le GA de mon mobile...

ça me fait par moment des trucs bien bizarre que je ne comprends pas non plus ou elle me fait le même retour que toi qu'elle ne comprend pas.

je vais au delà de ma remarque partager ton retour, pourrais tu lister précisément les commandes qui ne sont pas conforme et ce que le GA fait en retour, pour mieux appréhender l’élément si c'est plus un élément propre à ton compte google ou plus global.

cdt

Auteur du topic
damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonjour,

Après reset du décodeur 4K, je parviens de nouveau à lancer des radios via la commande vocale. Cependant, quand je dis « je veux écouter la radio Horizon », l’assistant me répond qu’il n’arrive pas à accéder à Bbox TV. Si je dis « Mets la radio Nostalgie », la radio se lance bien.

Il doit y avoir un bug qui sera peut-être corrigé ...
Damien.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Je viens d'essayer il me lance tune in (pourquoi ça j'en sais rien)
les deux formulations marchent bien :segratte:

Auteur du topic
damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonsoir,

Depuis ce matin, lorsque je lance l’assistant vocal via la télécommande pour écouter une radio, j’ai un message qui me dit qu’il y a une erreur.

Exemple : Lance la radio Nostalgie
L’assistant me dit : Voici Nostalgie radio sur Tune in. Puis « il y a une erreur. Veuillez réessayer dès que vous pouvez ».

J’ai le même message avec toutes les radios. Redémarrage du décodeur 4K, même chose.

Avez-vous le même souci ? Merci.
Damien.

Auteur du topic
damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonjour,

Vu que j’ai deux décodeurs 4K maintenant😎, j’ai testé le lancement d’une radio via l’assistant vocal et l’assistant me répond sur les deux décodeurs qu’il y a une erreur, probablement avec Tune in car l’assistant lance les radios via Tune in.

Exemple : lance la radio RTL2 par exemple

Je pense que le souci touche tout le monde ; est-il possible de remonter l’incident (comme l’application ComFM) ?

Merci.👍
Damien.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Non car seul les applications embarquées bénéficient d'une relation contractuelle avec l'éditeur et Bytel.

Je viens de check et même constat en effet...

cdt
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

j'ai partagé la remontée et le constat, un contact va remonter vers google ça pourrait être un soucis chez eux à priori.

Auteur du topic
damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonjour,

C’est rétabli depuis hier.👍
Damien.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

:super:
Répondre