Mises à jour des applications Android HS via réseaux Bouygues

Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Non
Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Ca c'est incroyable par contre...
Des salariés Bouygues qui ne constatent pas une anomalie qui ennuie des milliers de clients...
Bon aprem
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Hello,
Je suis au regret de t'annoncer que j'ai cédé à l'impatience et souscrit à la concurrence.
Désolé..
Bonne continuation.
Bonjour

D'accord je peut comprendre cela.

Merci pour tes retours dans tous les cas .

:super:
Membre inscrit
Bonjour,

Je me greffe à ce fil, j'ai aussi eu le problème depuis des semaines. En passant sur le wifi Agrume d'un voisin, plus de problème tout s'est mis à jour.

Chez moi j'utilise les DNS d'OpenDNS et c'est pareil. J'ai aussi eu des instabilités Wifi pendant un temps et la musique sur mon Google Home s'arrêtait sans raison trop souvent.
Membre inscrit
J'ai également des problèmes pour mettre à jour les applications sur ma tablette et mon smartphone.
Je n'avais pas associé le problème à Bouygues, je pensais que ca venait du Playstore car en désinstallant l'apps puis en la réinstallant, ca fonctionne.

Concernant le wifi toujours, j'ai remarqué dans le journal de la box que j'ai constamment des connexions/déconnexions d'appareils, ça pourrait expliquer l'instabilité de pas mal de mes objets connectés!

Ca me permet également de relancer concernant mon débit, qui n'a pas changé malgré la fin du confinement, toujours entre 515 et 520mbps.
Membre inscrit
ça marchait très bien hier soir, aujourd'hui retour de l'impossibilité de mettre à jour mes applications Android sur mon smartphone.

J'ai aussi remarqué que sur ma Mi Box 3 (sous AndroidTV 8.0), les tuiles des miniatures ne s'affichent pas toutes. Il semble qu'il y ait donc un problème avec Bouygues et les service de Google en journée.

Peut-être une politique de peering à la Free ?
Membre inscrit
Sur ma Shield, en ethernet, pas de problème pour les MAJ, ca ne pose problème que pour les technologies sans fil, wifi et 4g (je suis chez B&You).
Membre inscrit
La soirée s'annonce bien.

En wifi 5Ghz, impossible de charger quoi que ce soit sur mon smartphone (Facebook ou les MAJ d'applications Android).

Bascule en 2,4Ghz, ça charge mais les MAJ bloquent comme avant (66% pour Spotify par exemple), d'autres passent.

Twitch sur la MiBox 3 (en wifi 5Ghz) passe sans problème. Ça me rend chèvre.
Juste en passant ça continue de travailler dessus, je peut vraiment pas vous en dire plus.

Vraiment désolé du problème, mais ça rend pas chèvre que vous à priori.

Passez un bon week si vous faites le pont.

Cdt
Répondre