Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Mises à jour des applications Android HS via réseaux Bouygues
Je me greffe à ce fil, j'ai aussi eu le problème depuis des semaines. En passant sur le wifi Agrume d'un voisin, plus de problème tout s'est mis à jour.
Chez moi j'utilise les DNS d'OpenDNS et c'est pareil. J'ai aussi eu des instabilités Wifi pendant un temps et la musique sur mon Google Home s'arrêtait sans raison trop souvent.
J'ai également des problèmes pour mettre à jour les applications sur ma tablette et mon smartphone.
Je n'avais pas associé le problème à Bouygues, je pensais que ca venait du Playstore car en désinstallant l'apps puis en la réinstallant, ca fonctionne.
Concernant le wifi toujours, j'ai remarqué dans le journal de la box que j'ai constamment des connexions/déconnexions d'appareils, ça pourrait expliquer l'instabilité de pas mal de mes objets connectés!
Ca me permet également de relancer concernant mon débit, qui n'a pas changé malgré la fin du confinement, toujours entre 515 et 520mbps.
ça marchait très bien hier soir, aujourd'hui retour de l'impossibilité de mettre à jour mes applications Android sur mon smartphone.
J'ai aussi remarqué que sur ma Mi Box 3 (sous AndroidTV 8.0), les tuiles des miniatures ne s'affichent pas toutes. Il semble qu'il y ait donc un problème avec Bouygues et les service de Google en journée.