Google Play Store bloqué en V.10.5.10 sur Miami

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Salut,

Moi perso sur la box j'utilise File Commander que l'on trouve dans le store. Cela me permet de me connecter à mon Google Drive et de récupérer les apk que j'ai téléchargé depuis mon smartphone. Je vais sur 01net pour les télécharger car il y a pas mal de plateformes parallèles mais de sources douteuse s.... Après j'ai Trend Micro comme antivirus qui vérifie mes téléchargements.
Membre inscrit
:merci:
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
C'est pas le sujet comparer Miami et 4K

Mais c'est plus fluide grâce au processeur rien d'autre

:merci:
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Hello,

Juste pour revenir sur mon premier post, je pense que c'est bien un soucis dans la version du packing Oreo.

Voici ce que j'ai retrouvé sur le site : https://www.bbox-mag.fr/box/9809019-nou ... -et-miami/

Moi perso je fait la monté en version manuellement, mais la voie officielle serait plus facile pour le reste des clients qui n'ont pas de notions informatiques.

Comment peut-on faire remonter cette info au technique ? même si c'est n'est pas l'urgence du moment :lol:

Mais bon, si les devs font un job sur la Miami ça serait dommage de passer à côté sur un prochain up du firmware. :roll:

@+ et bonne soirée
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Le ciblage est à la "discrétion" de Google ça n'est pas dans les mains coté bouygues.
Répondre