WiFi et RouteurProblème de WIFI qui déconnecte

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...

Auteur du topic
BenflasherBZH
Membre inscrit
Messages : 26
Inscription : 26 sept. 2019, 22:01
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

01 oct. 2019, 11:16

ToFoo93 a écrit :
27 sept. 2019, 19:21
Tu parles bien du répéteur ?
SANS répéteur, il ne veut pas se synchroniser donc je l'ai débranché

Auteur du topic
BenflasherBZH
Membre inscrit
Messages : 26
Inscription : 26 sept. 2019, 22:01
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

04 oct. 2019, 16:54

Bonjour, le service de chez Bouygues a fait des manips sur ma box et depuis plus de Wifi ou un réseau qui clignote, c'est de pire en pire

Auteur du topic
BenflasherBZH
Membre inscrit
Messages : 26
Inscription : 26 sept. 2019, 22:01
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

04 oct. 2019, 18:15

BenflasherBZH a écrit :
04 oct. 2019, 16:54
Bonjour, le service de chez Bouygues a fait des manips sur ma box et depuis plus de Wifi ou un réseau qui clignote, c'est de pire en pire
Ils m'ont installé un wifi 5GHZ, un WIFI 2,5 / 5 GHZ et çà saute de l'un à l'autre et je ne peut pas me connecter

Auteur du topic
BenflasherBZH
Membre inscrit
Messages : 26
Inscription : 26 sept. 2019, 22:01
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

24 oct. 2019, 19:38

BenflasherBZH a écrit :
04 oct. 2019, 18:15
BenflasherBZH a écrit :
04 oct. 2019, 16:54
Bonjour, le service de chez Bouygues a fait des manips sur ma box et depuis plus de Wifi ou un réseau qui clignote, c'est de pire en pire
Ils m'ont installé un wifi 5GHZ, un WIFI 2,5 / 5 GHZ et çà saute de l'un à l'autre et je ne peut pas me connecter
En gros, je détecte un WIFI et il n y' a plus aucune possibilité de se connecter à internet avec, En gros j'ai bien un WIFI mais impossible de se connecter au net avec !!!!

On fait quoi, là ? Parce que pendant, ce temps, je paie pour çà :cartonrouge:

Auteur du topic
BenflasherBZH
Membre inscrit
Messages : 26
Inscription : 26 sept. 2019, 22:01
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

15 nov. 2019, 15:28

BenflasherBZH a écrit :
24 oct. 2019, 19:38
BenflasherBZH a écrit :
04 oct. 2019, 18:15
BenflasherBZH a écrit :
04 oct. 2019, 16:54
Bonjour, le service de chez Bouygues a fait des manips sur ma box et depuis plus de Wifi ou un réseau qui clignote, c'est de pire en pire
Ils m'ont installé un wifi 5GHZ, un WIFI 2,5 / 5 GHZ et çà saute de l'un à l'autre et je ne peut pas me connecter
En gros, je détecte un WIFI et il n y' a plus aucune possibilité de se connecter à internet avec, En gros j'ai bien un WIFI mais impossible de se connecter au net avec !!!!

On fait quoi, là ? Parce que pendant, ce temps, je paie pour çà :cartonrouge:

cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 284
Inscription : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

17 nov. 2019, 14:52

Salut,

Par hasard, tu ne rencontres pas le bug du basculement automatique des 2 bandes de fréquences (2.4/5GHz) avec une perte de connectivité temporaire ?
Client Bouygues depuis mars 2018.
Verrouillé