SANS répéteur, il ne veut pas se synchroniser donc je l'ai débranché
Auteur du topic
Auteur du topic
Auteur du topic
Ils m'ont installé un wifi 5GHZ, un WIFI 2,5 / 5 GHZ et çà saute de l'un à l'autre et je ne peut pas me connecterBenflasherBZH a écrit : ↑04 oct. 2019, 16:54 Bonjour, le service de chez Bouygues a fait des manips sur ma box et depuis plus de Wifi ou un réseau qui clignote, c'est de pire en pire
Auteur du topic
En gros, je détecte un WIFI et il n y' a plus aucune possibilité de se connecter à internet avec, En gros j'ai bien un WIFI mais impossible de se connecter au net avec !!!!BenflasherBZH a écrit : ↑04 oct. 2019, 18:15Ils m'ont installé un wifi 5GHZ, un WIFI 2,5 / 5 GHZ et çà saute de l'un à l'autre et je ne peut pas me connecterBenflasherBZH a écrit : ↑04 oct. 2019, 16:54 Bonjour, le service de chez Bouygues a fait des manips sur ma box et depuis plus de Wifi ou un réseau qui clignote, c'est de pire en pire
Auteur du topic
BenflasherBZH a écrit : ↑24 oct. 2019, 19:38En gros, je détecte un WIFI et il n y' a plus aucune possibilité de se connecter à internet avec, En gros j'ai bien un WIFI mais impossible de se connecter au net avec !!!!BenflasherBZH a écrit : ↑04 oct. 2019, 18:15Ils m'ont installé un wifi 5GHZ, un WIFI 2,5 / 5 GHZ et çà saute de l'un à l'autre et je ne peut pas me connecterBenflasherBZH a écrit : ↑04 oct. 2019, 16:54 Bonjour, le service de chez Bouygues a fait des manips sur ma box et depuis plus de Wifi ou un réseau qui clignote, c'est de pire en pire
On fait quoi, là ? Parce que pendant, ce temps, je paie pour çà![]()