Auteur du topic
Auteur du topic
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait, il y a des interférencesLoiscooper91 a écrit : ↑27 sept. 2019, 07:41 Bonjour BenFlasher
Si tu as un téléphone , installe l'application "wifi analyzer", et regarde les channels en 2.4 ghz et en 5 ghz
En générale, si un voisin utilise le même channel que toi en wifi, y a des "conflits"....
Cordialement
LoiS
Auteur du topic
C'est bien un problème d'interférences sur le WIFI, çà apparait comme çà d'un coup et çà disparait pendant environ 2 semaines et çà réapparait d'un coup, comme çà, sans aucune raisonToFoo93 a écrit : ↑27 sept. 2019, 11:26 Hello
j'ai fait une réponse ce matin mais y'a eu une faille spatio temporelle mais Lois a été parfait pour pister un problème...
il faudrait pour confirmer que ça soit bien le wifi de faire une vérification via un appareil connecté en ethernet comme ça pas de doute![]()
les recos globales : ICI
et dis moi il semblerait tu ais un répéteur mais il n'est plus branché (j'ai demandé des infos à un conseiller)
pourrais tu me dire la raison ça intéresse beaucoup de comprendre coté opérateur...
si tu as eu des difficultés ou autres
![]()
Merci pour ton retouril semblerait tu ais un répéteur mais il n'est plus branché (j'ai demandé des infos à un conseiller)
pourrais tu me dire la raison ça intéresse beaucoup de comprendre coté opérateur...
Auteur du topic
Ok, merci, je vais voir çàToFoo93 a écrit : ↑27 sept. 2019, 13:32![]()
ça rigole
Du coup tu devrais essayer de désactiver le wifi appuyer 2sec sur le bouton wifi puis réactiver il va re-scanner et ce mettre "normalement"' sur un canal le mieux disant du moment..
et sur ma demande :
Merci pour ton retouril semblerait tu ais un répéteur mais il n'est plus branché (j'ai demandé des infos à un conseiller)
Auteur du topic