Une mise à jour Miami et Bbox 4K en janvier 2020 de Bouygues Telecom est en cours de déploiement pour les clients possédant l’offre Bbox Miami, Must et Ultym de l’opérateur Bouygues Telecom (Boitier noir), la version est identifiable sous la référence 06.20.23 (Miami) ou 06.20.22 (Bbox 4K). Cette mise à jour apporte son lot de nouveautés et corrections.

La Mise à jour Bbox Miami et Bbox 4K en janvier 2020  est proposée de façon automatique, par défaut la mise à jour se télécharge et s’installe durant la nuit*. 

C’est la seconde mise à jour depuis le passage à Android Ô et la nouvelle interface, découvrez les points essentiels de cette précédente mise à jour également à retrouver en vidéo. les clients nouvellement arrivés ou ayant eu une migration d’offre avec échange de décodeur recevront directement cette version plusieurs jours après la mise en service avec l’ancienne interface.

Firmware pour Bbox Miami :

ADSL/VDSL/FTTH : 06.20.23

Firmware pour Bbox 4K :

ADSL/VDSL/FTTH : 06.20.22

Nouveautés :

  • Live :

    France 3 : France 3 Régionale sur le canal 3

    (rendez-vous désormais sur le canal 494, pour France 3 National)

  • VOD et Replay :Lecture enchaînée des programmes (Binge watching)
  • Replay :Langues et Sous-Titres activables sur certaines chaînesQualité HD à retrouver sur l’application TF1 (certains contenus), OCS et BeIN Sports 
  • Lire du Début :

    Langues et Sous Titres disponibles

  • Guide TV :

    Saisie du numéro de la chaine pour accéder directement au programme

Corrections :

  • Enregistrement :

    – Retour de la fonctionnalité en série et mode récurrent

    – Correction suite crash portail lors d’un enregistrement (Erreur F3416-1)

  • Correction HDMI perte de son ou écrans noirs (certains modèles TV)
  • Correction du panneau F3413 sur chaines canal plus lorsque le boitier TV est démarré avant le modem routeur
  • Correction du changement de volume impossible suite à un redémarrage
  • Contrôle du direct : Correction d’un affichage informant de la perte du service
  • Correction du maintien de l’affichage des informations détaillées d’un bouquet

Le déploiement de cette nouvelle version est progressif. Tous les clients Bbox Miami et Bbox 4K profiteront de la mise à jour dans les prochains jours, pour vérifier si vous avez bien la dernière mise à jour, suivez les étapes :

Paramètres (Roue crantée depuis la page d’accueil en haut à gauche) > Maintenances > Réglages > DiagnosticTV > Système > Firmware

Nous invitons vivement à partager vos retours dans les commentaires et aussi dans la section boitier TV du forum pour vos retours détaillés.

Pour rappel, ne sollicitez pas le service client pour avoir la mise à jour plus rapidement, ils ne pourront répondre favorablement à votre demande, la distribution est progressive sur le parc et uniquement réalisé par les équipes réseau de l’opérateur.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.