Nouveau décodeur TV en préparation chez Bouygues Telecom. Après s’être dévoilée un peu en janvier 2019 dans un benchmark sous une version 9.0 Pie d’Android, la possible future Bbox a fait une nouvelle apparition dans un benchmark 5.0.

En effet, le compte Twitter Android TV Guide vient de repérer sur le site “GeekBench” un nouveau benchmark du possible prochain décodeur TV Bouygues Telecom développé par Technicolor. Selon “Android TV Guide”, ce dernier pourrait même sortir cette année, ce qui ferait de 2020 une année chargée pour l’opérateur qui a déjà lancé la Bbox fibre Wi-Fi 6 et une offre Bbox Smart TV.

Portant la référence “UZW4020BYT”, ce décodeur affiche un score de 119 en simple coeur et de 361 en multi-coeur. Celui-ci est déjà utilisé par un opérateur Suédois baptisé “Com Hem”. Nous pouvons donc dores et déjà faire des hypothèses sur les spécifications de ce futur décodeur de l’opérateur.

Le “TV HUB” de Com Hem est équipé pour le processeur d’un Broadcom BCM7271, un quad-core à 1,66 GHz. Il embarque du Wi-fi dual band en 5 GHz, 2 Go de RAM, une mémoire interne de 16 Go, une sortie HDMI 2.0 et SPDIF optique pour le son. Enfin, il est compatible 4K HDR.

Retrouvez ci-dessous une vidéo réalisée par l’opérateur Suédois “Com Hem” :

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.