Nouveau décodeur TV en préparation chez Bouygues Telecom. Après s’être dévoilée un peu en janvier 2019 dans un benchmark sous une version 9.0 Pie d’Android, la possible future Bbox a fait une nouvelle apparition dans un benchmark 5.0.

En effet, le compte Twitter Android TV Guide vient de repérer sur le site « GeekBench » un nouveau benchmark du possible prochain décodeur TV Bouygues Telecom développé par Technicolor. Selon « Android TV Guide », ce dernier pourrait même sortir cette année, ce qui ferait de 2020 une année chargée pour l’opérateur qui a déjà lancé la Bbox fibre Wi-Fi 6 et une offre Bbox Smart TV.

Portant la référence « UZW4020BYT », ce décodeur affiche un score de 119 en simple coeur et de 361 en multi-coeur. Celui-ci est déjà utilisé par un opérateur Suédois baptisé « Com Hem ». Nous pouvons donc dores et déjà faire des hypothèses sur les spécifications de ce futur décodeur de l’opérateur.

Le « TV HUB » de Com Hem est équipé pour le processeur d’un Broadcom BCM7271, un quad-core à 1,66 GHz. Il embarque du Wi-fi dual band en 5 GHz, 2 Go de RAM, une mémoire interne de 16 Go, une sortie HDMI 2.0 et SPDIF optique pour le son. Enfin, il est compatible 4K HDR.

Retrouvez ci-dessous une vidéo réalisée par l’opérateur Suédois « Com Hem » :

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.