Bbox Smart TV : L’offre qui virtualise le boitier TV. Bouygues Telecom donnait une conférence ce jeudi matin pour présenter une nouvelle box TV qui est directement intégrée à une Samsung TV. Découvrons cette innovation dans les offres Fixe sur le marché Français sans plus attendre.

Le Directeur Général Adjoint Benoit Torloting avait donné rendez-vous ce matin pour présenter une box et surtout une offre innovante. En effet Bouygues Telecom inaugure avec Bbox Smart TV une nouvelle ère dans les offres, en faisant disparaître la box TV par la virtualisation depuis une TV Samsung au travers de l’application B.TV+.

Un nouveau concept d’offre « triple play » afin de répondre aux attentes des Français sur la simplicité d’installation et d’usages en bénéficiant du meilleur de la technologie permettant l’accès au contenu des chaines en direct et replay ainsi que des services SVoD des plus grands acteurs du marché actuels et futurs.

Bouygues Telecom fait disparaître ainsi le boitier TV et propose son application B.TV+ dans son offre Bbox Smart TV avec 151 chaines, 14 Replays et 83 chaines payantes dès son lancement.

L’offre Bbox Smart TV est commercialisée à 39.99€ / mois (engagement 24 mois) avec une Smart TV 4K Samsung vendue à partir de 49€.

Disponible en ouverture de ligne dès le 2 juin dans les boutiques Bouygues Telecom, site web et au 3106.

Vous avez des questions ? => Rendez vous ici !

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.