Bouygues Telecom signe un accord de distribution avec France Televisions et SFR, c’est ce qu’a annoncé l’opérateur ce vendredi soir après la fermeture de la bourse.   Il va permettre aux clients de l’opérateur Bouygues Telecom de bénéficier de services et fonctionnalités enrichies notamment.

Après les annonces avec le groupe TF1, puis M6, Bouygues Telecom continue de renouveler ses accords de diffusion de contenus avec les différents groupes audiovisuel et c’est au tour du groupe d’audiovisuel public France Télévisions mais également SFR dont ne figure pas pour le moment le détail des chaînes et services associés qui seront repris. 

Ces accords permettent d’accéder à de nouveaux services dit « premium » afin de répondre à la demande des clients que ce soit via les boxes ou en mobilité depuis l’application B.TV.

Prochainement, il sera possible d’accéder à un Replay pour un contenu au-delà de 7 jours (selon les éditeurs), visionner des saisons de séries en intégralité ou d’autres services comme le start over (1) ou le cast (2) et la reprise du replay dans l’application B.TV de l’opérateur ainsi que de nouvelles chaînes.

(1)Possibilité de revenir au début du programme pendant sa diffusion linéaire
(2)Possibilité de diffuser les programmes sur l’écran de TV via le mobile ou la tablette

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.