M6 et Bouygues Télécom signent un accord de distribution, c’est ce qu’annonce le Groupe M6 ce matin. Il va permettre aux clients de l’opérateur Bouygues Telecom de bénéficier de services et fonctionnalités enrichis notamment.

Le groupe M6 a publié un communiqué de presse pour annoncer l’officialisation de leur accord avec Bouygues Telecom autour de la distribution des services et fonctionnalités des chaines du groupe M6.

Cet accord porte sur la distribution de l’ensemble des chaînes du Groupe M6, ainsi que les services non linéaires associés à ces chaînes. Il permettra en outre à l’ensemble des clients de Bouygues Télécom de bénéficier de services et fonctionnalités enrichis autour des programmes du Groupe M6 :

des fenêtres de diffusion étendues pour les services de replay et de nombreux programmes supplémentaires à la demande ;
des programmes en avant-première de leur diffusion TV ;
des fonctionnalités innovantes et avancées qui permettront le lancement de nouveaux services par Bouygues Télécom en association avec les chaînes du Groupe M6 comme le start over (1) ou le cast (2) et bien d’autres encore.

Le Groupe M6 et Bouygues Télécom ont par ailleurs convenu de collaborer pour le développement de solutions de publicité adressée et enrichie sur les services M6.

(1)Possibilité de revenir au début du programme pendant sa diffusion linéaire
(2)Possibilité de diffuser les programmes sur l’écran de TV via le mobile ou la tablette

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.