La nouvelle gamme forfaits mobile est disponible chez Bouygues Telecom, les modifications concernent l’enrichissement de l’enveloppe internet mobile qui peut atteindre jusqu’à 100Go avec la gamme sensation. Les clients ayant déjà un forfait, bénéficient de cette augmentation automatiquement (voir ici).

C’est aussi une évolution logique après l’annonce faite pour l’ensemble de ses clients, l’opérateur a rendu disponible sa nouvelle gamme boosté en internet mobile.

La gamme Sensation voit son enveloppe internet mobile s’enrichir de façon conséquente :

Rappelons que dans cette gamme il est possible de bénéficier d’un bonus au choix offert comme les week-ends illimités ou B.TV sans décompte de l’enveloppe internet mobile.

Concernant la gamme B&You, les évolutions suivent également le même rythme, exceptés pour le 75Go et 100Go qui sont disponibles exclusivement avec la gamme Sensation.

Les forfaits 2h, 24/24 20Mo et 24/24 1Go sont toujours au catalogue de la gamme Sensation ou B&YOU, l’opérateur.

A noter que Bouygues Telecom rembourse 90€ sur demande dès la souscription d’un forfait Sensation 20Go et + sous condition de porter votre numéro, jusqu’au 28/05/2017.

Série limitée 20go

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.