Bouygues Telecom booste l’internet mobile au même prix sur plusieurs forfaits B&YOU et Sensation de sa gamme. Le principe est simple pour le même prix vous pourrez bénéficier d’une enveloppe 4G de 2.5 à 7 fois plus importante.

C’est la fête de l’internet mobile chez Bouygues Telecom, l’opérateur leader sur la 4G avec un réseau performant et étendu fait évoluer sa gamme de forfait mobile B&You et Sensation et sans aucun changement de prix ou d’engagement.

Concrètement pour l’ensemble des clients ayant un forfait Sensation ou B&You 5Go et supérieur la nouvelle gamme débutera à 20Go et atteindra 100Go, rappelons que dans cette gamme il est possible de bénéficier d’un bonus au choix offert comme les week-ends illimités ou B.TV sans décompte de l’enveloppe internet mobile.

A noter, que la série limitée :

  • 10Go s’enrichit à 30Go
  • 20Go passe à 50 Go
  • 50Go conservera ses 50Go

Série limitée 20go

Les forfaits concernés recevront à partir d’aujourd’hui un SMS vous informant de cette évolution, la mise en place effective aura lieu après le 10 avril 2017 lors de la mise en place de votre nouveau cycle de facturation.

Concernant la partie roaming :

B&You/SensationData Europe et DOMAppels et SMS Europe et DOM
20Go Europe5Go 15j/anVia World & YOU
50Go Europe20Go 35j/anVia World & YOU
75Go Europe15Go/mois24/24
100Go Europe20Go/mois24/24

Attention : l’opérateur va faire évoluer votre espace client plus rapidement vers votre nouveau forfait, l’enveloppe d’internet mobile enrichit ne sera cependant pas effective donc soyez vigilant sur votre consommation, vous recevrez un second SMS lorsque votre nouvelle enveloppe internet mobile sera activée.

Source : Blog Bouygues Telecom

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.