Bouygues Telecom propose un Bouquet Presse en illimité (lecture), de plus de 1000 titres de presse avec son partenaire LeKiosk. Pour en bénéficier il faudra posséder une offre fixe Bbox Miami ou Mobile Sensation et B&YOU supérieur à 20Go. Ce nouveau service sera disponible à partir du 29 mai 2017.

A l’occasion de l’enrichissement de ses offres Bouygues Telecom annonce l’arrivée d’un Bouquet Presse dans ses offres Fixe et Mobile* en partenariat avec LeKiosk. Ce service sera offert pendant 12 mois à l’ensemble des abonnés* de l’opérateur et permettra d’accéder en lecture illimité à plus de 1000 titres de Presse.

A cette occasion l’opérateur nous annonce un programme d’enrichissement en cours de ses offres et proposera notamment à partir du 29 mai de nouvelles enveloppes généreuses en roaming, dont nous vous dévoilerons bientôt en détail les conditions.

Le communiqué de presse : Bouygues Telecom ajoute un Bouquet Presse dans ses offres

*Valable pendant 12 mois (hors offres Pro et promotions) avec Bbox Miami, Bbox en zone non dégroupée et Bbox Sensation Très Haut Débit et avec les forfaits B&You et Sensation à partir de 20Go pour les nouveaux clients. Pour nos clients, offre valable avec certaines offres éligibles. Liste des titres (susceptibles d’évoluer) consultable au 29/05/2017 sur lekiosk.fr.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.