Nouveaux forfaits Sensation compatibles 5G et plus de data. Bouygues Telecom présente aujourd’hui sa nouvelle gamme de forfait premium et inclus l’accès à son futur réseau 5G dès à présent et enrichit son offre avec une offre plus généreuse en data, la Multi-SIM ainsi que l’accès à B.TV en HD.

Bouygues Telecom présente ses nouveaux forfaits Sensation compatibles 5G (de son futur réseau) à partir du forfait 50Go, la suisse fait son retour dans la liste des pays inclus, le fair use en roaming plus généreux et parmi les nouveautés de la gamme, les enveloppes internet mobile profitent aussi d’un enrichissement pour aller jusqu’à 120Go, également l’option Multi-SIM est offerte dès le forfait Sensation 60Go et supérieur. Pour terminer la liste côté améliorations, l’accès depuis un smartphone à B.TV en HD.

En contrepartie, l‘opérateur réévalue le prix de ses offres tout en restant compétitif, il faudra débourser entre 2€ et 5€ de plus pour cette nouvelle gamme incluant l’accès au futur réseau 5G.

La gamme des forfaits SensationNouveaux forfaits Sensation compatibles 5G et plus de data avec avantage Smartphone :

Retrouvez en complément, la liste de smartphones compatibles 5G proposés dans la boutique Bouygues Telecom dans notre article.

Les forfaits Sensations :

 

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.