Les smartphones 5G dans la boutique Bouygues TelecomLes smartphones 5G dans la boutique Bouygues Telecom. Les offres 5G ne sont pas encore commercialisées en France mais plusieurs constructeurs proposent déjà des mobiles compatibles. Voici donc la liste des smartphones 5G déjà commercialisés par Bouygues Telecom.

En effet, les enchères 5G en France (deuxième partie de la procédure d’attribution prévue par l’ARCEP) devraient avoir lieu entre le 20 et 30 septembre 2020. La commercialisation des premières offres grand public devrait alors commencer en fin d’année 2020 voir début 2021.

Même si la 5G n’est pas encore disponible, il peut être intéressant d’ores et déjà d’acquérir un terminal compatible pour être prêt le jour J. Les smartphones 5G dans la boutique Bouygues TelecomLes smartphones 5G dans la boutique Bouygues Telecom sont actuellement au nombre de 12 et le nombre de référence disponible devrait assez rapidement s’accroître.

Retrouvez donc chez Bouygues TelecomLes smartphones 5G dans la boutique Bouygues Telecom une sélection de smartphones 5G (compatibles également 4G) :

Samsung :

  • Galaxy S20/S20+/S20 Ultra 5G : les derniers haut de gamme de Samsung
  • Galaxy A51 5G : smartphone milieu de gamme avec écran borderless et des performances adaptées pour le quotidien

OnePlus :

  • OnePlus 8 : un smartphone avec un bon rapport qualité/prix équipé d’un Snapdragon 865 et de 3 capteurs photo

Huawei :

  • P40 5G : le plus abordable des modèles P de la marque avec des performances et une autonomie très convaincantes
  • P40 Pro 5G : un smartphone avec une fiche technique premium et un capteur élaboré en partenariat avec Leica pour la photo

Xiaomi :

  • Mi 10 Lite : le plus accessible de la gamme Mi 10 équipé du Snapdragon 765G et d’un quadruple capteur photo avec ultra grand-angle.
  • Mi 10 : un haut de gamme équipé d’un écran Oled bien calibré et proposant une excellente autonomie

Oppo :

  • Find X2 Lite : le plus abordable des Find  X2 équipé d’un SoC Qualcomm Snapdragon 765
  • Find X2 Neo : smartphone haut de gamme équipé de la déclinaison Gdu Snapdragon 765 qui est un peu plus performant 
  • Find X2 Pro : un haut de gamme avec des performances excellentes et une charge rapide très convaincante

Pour rappel, la cinquième génération de réseau mobile promet principalement d’apporter une connexion avec une très faible latence (quelques millisecondes), des débits bien plus élevés qu’en 4G et une fiabilité accrue.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.