Hello tout le monde,
j'ai reçu cette nouvelle version hier avec à la clé diverses optimisations sur l'interface d'administration, on retrouve principalement le nouvelle affichage des équipements ainsi qu'un nouveau menu "Energie". Les quelques menus hérité notamment dans l'administration avancé s'affichent désormais bien en noir et plus en blanc (j'adore les modes sombre !). Il reste quelques imperfections de ce côté (que je mets juste en dessous) la mais c'est vraiment du détail.
J'ajoute que sa a l'air encore plus réactif (ressenti perso) l'ouverture des menus se fait du tac au tac (même si bon c'est globalement le cas depuis le FW Bytel)

- Capture d'écran 2025-07-25 210735.png (10.3 Kio) Vu 20948 fois
On a également une toute nouvelle interface sur l'écran de la Bbox avec de nouvelles options. Cette dernière me semble d'ailleurs bien plus réactive qu'avant (même si je ne l'utilise que très peu).
Au niveau des petites remontées:
- J'ai remarqué une petite coquille sur le texte au niveau du réglage voyants répéteurs, il est indiqué que le mode nuit diminuera la luminosité du répéteur alors qu'en réalité cela éteint les voyants. En revanche sur l'écran de la box dans l'onglet Affichage/Voyant du répéteur c'est bien marqué "Lumin. par défaut" ou "Éteindre le voyant".

- Capture d'écran 2025-07-25 205347.png (12.9 Kio) Vu 20954 fois
- Dans le menu "Eclairage" sur l'écran de la box il y a un menu "Voyants de la Bbox" en plus de celui pour la luminosité de l'écran, cependant je ne vois pas à quel voyant cela fait référence. Je ne sais pas non plus à quoi sert le menu "Afficher les alertes" qui est grisé.

- Capture d'écran 2025-07-25 210120.png (18.26 Kio) Vu 20954 fois

- Capture d'écran 2025-07-25 205709.png (19.36 Kio) Vu 20954 fois
Bon en résumé super mises à jour, rien de grave à signaler et perso je valide totalement le virage pris par Bouygues en matière d'interface sur ces Bbox !