2ème téléviseur : B.tv ?

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour à tous.

J'ai l'offre Bbox Ultym WiFi 7 et je souhaite avec les chaînes de la TNT (avec Replay) sur mon 2eme téléviseur.
Avec SFR j''avais un 2eme lecteur qui était fourni gratuitement.

Que me conseillez vous pour avoir les chaînes sur mon 2ème téléviseur ? Box Android, ça fonctionne ? Box Apple TV, ça fonctionne ?

J'ai Google TV et je ne peux pas ajouter l' application car elle n'est pas dans le store.

Merci pour vos retours.

Belle journée.

Nicolas
par ToFoo93 » 05 juin 2025, 07:31
Bonjour,

Actuellement pour le second écran à partir de l'offre éligible, les supports sont décrits sur ce post

et sans trop détailler il n'est pas impossible que les supports soient progressivement élargis dans le temps (je pense à la clé Google TV notamment) mais ce n'est pas encore tout à fait prêt et ne connais pas le timing.

Cdt
Se rendre au message
Réponses : 86
Bonjour,

Actuellement pour le second écran à partir de l'offre éligible, les supports sont décrits sur ce post

et sans trop détailler il n'est pas impossible que les supports soient progressivement élargis dans le temps (je pense à la clé Google TV notamment) mais ce n'est pas encore tout à fait prêt et ne connais pas le timing.

Cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Merci !

Impossible de commander la clé sur mon interface... elle n'est pas disponible...
Verrouillé