Bonjour,
Petite nouveauté sympathique qui enrichit l'offre premium de l'opérateur
Depuis aujourd'hui les clients sur l'offre Bbox Ultym Wi-Fi 7 (y compris Gaming Tablette et SMART TV) souscrite à partir du 31//03/2025 intègre le second écran TV via Btv+ (via Smart TV (TV Samsung à partir de 2020) ou clé B.tv+ (à acquérir 34.99€ au lieu de 69.99€))
En résumé si votre offre contient :
- un décodeur TV (1er écran) vous pourrez utiliser Btv+ depuis une TV Samsung ou via la clé pour votre second écran
- Un accès depuis Smart TV via Btv+ (1er écran), vous pourrez utiliser Btv+ depuis une TV Samsung ou via la clé pour votre second écran
Besoin d'un écran en + ? Vous pourrez en option payante souscrire à l'option Multi TV à 8.99€ sur l'ensemble des offres.
Bbox Ultym intègre le second écran TV
Nouveauté sur l'option Avantage second écran :
Depuis le 27/10/2025, Bouygues Telecom élargit la disponibilité de l'application B.tv+ aux téléviseurs LG (modèles à partir de 2022 (visible à l'arrière de l'écran)) et également des appareils TV sous Android 9 et supérieur.
Se rendre au message
Depuis le 27/10/2025, Bouygues Telecom élargit la disponibilité de l'application B.tv+ aux téléviseurs LG (modèles à partir de 2022 (visible à l'arrière de l'écran)) et également des appareils TV sous Android 9 et supérieur.
- Télécharger l'application B.tv+ disponible sur le store (LG demande la création d'un compte LG).
- Se connecter via le mail @bbox et utiliser le mot de passe de l'Espace Client Bouygues Telecom.
Membre inscrit
Je viens d'avoir l'assistance Bouygues, totalement lunaire.
Soit je ne comprends rien, soit le SAV n'est absolument pas informé.
Il m'a été dit que pour bénéficier de la clé au tarif de 39.99 euros il fallait une TV compatible Smart TV.
Sinon, il fallait payer 5 euros / mois pour avoir le Multi TV !
Je possède la Bbox Ultym Wifi 7 depuis le 03/06/2025
Ca commence fort !
Besoin de votre aide, merci
Soit je ne comprends rien, soit le SAV n'est absolument pas informé.
Il m'a été dit que pour bénéficier de la clé au tarif de 39.99 euros il fallait une TV compatible Smart TV.
Sinon, il fallait payer 5 euros / mois pour avoir le Multi TV !
Je possède la Bbox Ultym Wifi 7 depuis le 03/06/2025
Ca commence fort !
Besoin de votre aide, merci
Bonjour,
Pour commander la clé B.tv+, il vous suffit de vous rendre sur votre espace client Bbox aller dans la section Options Bbox puis le dernier onglet sur la droite "pratique", comme visible sous le screen : Passez une belle journée
Pour commander la clé B.tv+, il vous suffit de vous rendre sur votre espace client Bbox aller dans la section Options Bbox puis le dernier onglet sur la droite "pratique", comme visible sous le screen : Passez une belle journée
Membre inscrit
Un grand merci ! C'est commandé !
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Membre inscrit
Bonsoir,
Juste pour dire que cette clé fonctionne très bien
Point très positif : Hyper réactive lors des changements de chaines
Point négatif : Semble se connecter au Wifi 5, réception de la wifi très moyen
Juste pour dire que cette clé fonctionne très bien
Point très positif : Hyper réactive lors des changements de chaines
Point négatif : Semble se connecter au Wifi 5, réception de la wifi très moyen
Bonjour,
La clé utilise le Wi-Fi 5 après ça reste assez standard surtout à ce niveau de prix, la qualité de réception du Wi-Fi si besoin utiliser un câble HDMI pour la détacher de la TV qui peut diminuer la réception par les interférences.
Cdt
La clé utilise le Wi-Fi 5 après ça reste assez standard surtout à ce niveau de prix, la qualité de réception du Wi-Fi si besoin utiliser un câble HDMI pour la détacher de la TV qui peut diminuer la réception par les interférences.
Cdt
Nouveauté sur l'option Avantage second écran :
- Télécharger l'application B.tv+ disponible sur le store (LG demande la création d'un compte LG).
- Se connecter via le mail @bbox et utiliser le mot de passe de l'Espace Client Bouygues Telecom.
Membre inscrit
Je comprend plus rien j'ai l'offre Ultym que j'ai renouvelé au mois de mai 2025 donc je n'ai pas le second écran B.TV+ .
De toute manière ma seconde télévision est une Hisense et il n'y a pas l'application dessus.
Alors ma question est la suivante j'ai accès à B.tv sur tablette, est-ce que je peux télécharger cette application sur une Xiaomi box TV ou un Google Streamer pour que cela fonctionne ? ou Bouygues Telecom verrouille ?
À l'heure actuelle pour la partie mobile je suis chez free et donc j'ai free tv sur toutes mes TV.
Franchement Bouygues Telecom de ce côté-là ils sont vraiment à la traîne.
De toute manière ma seconde télévision est une Hisense et il n'y a pas l'application dessus.
Alors ma question est la suivante j'ai accès à B.tv sur tablette, est-ce que je peux télécharger cette application sur une Xiaomi box TV ou un Google Streamer pour que cela fonctionne ? ou Bouygues Telecom verrouille ?
À l'heure actuelle pour la partie mobile je suis chez free et donc j'ai free tv sur toutes mes TV.
Franchement Bouygues Telecom de ce côté-là ils sont vraiment à la traîne.
Bonjour,
Je comprends c'est un peu compliqué à appréhender, tu sembles indiquer avoir renouveler ton offre en mai (peut être à l'occasion d'une nouvelle remise fidélité accordé ?) si c'est bien ça tu es donc resté sur une ancienne offre Ultym et n'intègre pas l'accès à cette option Btv pour grand écran.
cdt
Je comprends c'est un peu compliqué à appréhender, tu sembles indiquer avoir renouveler ton offre en mai (peut être à l'occasion d'une nouvelle remise fidélité accordé ?) si c'est bien ça tu es donc resté sur une ancienne offre Ultym et n'intègre pas l'accès à cette option Btv pour grand écran.
cdt
Membre inscrit
C'est exactement ça j'ai eu une remise je verrai quand je devrais renouveler pour passer sur la nouvelle offre à combien ils vont me la facturer. Combien il pourrait me facturer à 44, 99€ comme pour les nouveaux abonnés ou alors directement 51,99 €. A ce compte-là il vaut mieux que je bascule sur une freebox pop. Enfin je verrai bien car je suis très content de Bouygues Telecom depuis 2 ans que je suis abonné.