Bonjour,
Pour les personnes que cela intéresse et qui ont un abonnement Canal vous avez la possibilité de payer votre abonnement Apple Music avec une remise de 30% soit un abonnement mensuel de 7,69€ au lieu de 10,99€. Voir le site Canal ICI
Cette offre est valable uniquement pour un abonnement Apple Music individuel et non pas famille.
Pour bénéficier de cette offre, vous rendre dans votre espace client Canal > abonnement > mes applis partenaires (si Apple Music n'apparait pas, il suffit de contacter le service client de Canal qui fera le nécessaire) et vous inscrire. Si vous avez déjà un abonnement Apple Music il suffira d'activer l'option avec vos identifiants Apple. Dans le cas d'un abonnement déjà en cours, Canal vous facturera le service et Apple vous remboursera la différence des jours non utilisés de votre abonnement.
Cet après-midi j'ai fait le transfert de mon abonnement Apple Music vers une facturation Canal et quelques heures plus tard j'ai reçu un mail d'Apple m'informant d'un remboursement des jours non utilisé dans mon abonnement.
Obock