Offre Apple Music avec Canal+

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Offre Apple Music avec Canal+

Message par Obock »

Bonjour,

Pour les personnes que cela intéresse et qui ont un abonnement Canal vous avez la possibilité de payer votre abonnement Apple Music avec une remise de 30% soit un abonnement mensuel de 7,69€ au lieu de 10,99€. Voir le site Canal ICI

Cette offre est valable uniquement pour un abonnement Apple Music individuel et non pas famille.

Pour bénéficier de cette offre, vous rendre dans votre espace client Canal > abonnement > mes applis partenaires (si Apple Music n'apparait pas, il suffit de contacter le service client de Canal qui fera le nécessaire) et vous inscrire. Si vous avez déjà un abonnement Apple Music il suffira d'activer l'option avec vos identifiants Apple. Dans le cas d'un abonnement déjà en cours, Canal vous facturera le service et Apple vous remboursera la différence des jours non utilisés de votre abonnement.

Cet après-midi j'ai fait le transfert de mon abonnement Apple Music vers une facturation Canal et quelques heures plus tard j'ai reçu un mail d'Apple m'informant d'un remboursement des jours non utilisé dans mon abonnement.

Obock
Membre inscrit
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Membre inscrit
Bonjour

J'ai également souscrit à cette offre via mon compte client Canal +.
En remplacement de mon abonnement mensuel à Amazon Music à 10,99€

Dommage que par ailleurs Canal + supprime Disney + et PassPress de nos abonnements au 1 janvier 2025. On n'est pas forcément gagnant au final. :roll:
Membre inscrit
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Membre inscrit
Bonsoir,
Oui, perte de services et abonnements qui augmentent pour certains.
De plus l'appli sur BBox n'est toujours pas stabilisée.
J'ai résilié au 1er février, quitte à me réabonner plus tard vu que les tarifs sont toujours bien plus intéressants pour les nouveaux...😉
Répondre