Bonjour,
Merci pour ton retour même si ce n'est pas positif, y'a pas de problème c'est un peu le but du forum exposer ce qui ne semble pas fonctionner ou aussi donner un ressenti etc...
je vais apporter des éléments cependant je vais faire cela en terme de réponse un peu plus globale
1er RDV, disons que c'est partagé, le technicien est contraint par le temps où si il sent que l'installation va être très longue ou complexe (c'est un peu lié) il sera parfois tenté de trouver une excuse pour ne pas la réaliser.
2eme RDV Alors OK c'est plus simple, mais si y'a pas de contrainte technique le technicien doit faire la pose à l'endroit souhaité (facilité lui la tache, pousser les meubles si il y a lieu car ça il ne le fera pas) si c'est en apparent mais que vous souhaitez que le fil ne se voit pas posez une goulotte, si y'a des murs à percer je recommande de faire le pré perçage ça évitera toute dégradation non souhaité.
Sur ce point je vous invite à contacter le 1064 via l'assistance technique pour faire une réclamation et dire simplement que vous avez souhaité la prise à tel endroit et que le tech par facilité vous a imposé la pose dans le tableau, on devrait vous recontacter pour une prise de rdv et faire la reprise.
Voila la solution qu'il faut demander
ça aura pour conséquence de ne pas être bloqué sur la réception TV du coup, en attendant j'ai une autre solution gratuite car 3 mois sont offerts et vous pourrez résilier une fois la prise sera placé, pour cela via votre espace client pour les offres Must : Mon offre > Ajouter des options > Onglet pratique > "connexion décodeur TV en wifi"
J'espère que ce désagrément sera assez vite oublié, tenez nous au courant de la suite ici
Je déplace le fil ici ou c'est plus le problème de l'installation TV qui vous bloque, donc ça part dans la section TV
Merci encore pour le partage !