Un peu de vent frais sur la miami avec dès aujourd'hui le déploiement de la 3.18.07, je ne peut pas vous donner de détail pour le moment, mais il y a une belle liste de correction dans cette version...
Nous l'avons depuis plusieurs jours et globalement c'est du positif toutefois j'ai noté que le compte google avait sauté chez moi il fallait remettre le mot de passe donc une fois reçu la MAJ jeté un oeil en allant dans l’univers android puis le PlayStore.
Pour rappel les MAJ actuellement sont tjrs en mode forcé, donc vous pouvez être coupé subitement en plein film ou visionnage d'émission => c'est pas un défaut c'est voulu par l'opérateur pour que son parc soit mis à jour dès le ciblage fait.
La MAJ aura lieu sur plusieurs jours hors week end et veille de week end, inutile de la demander, les conseiller n'ont pas la main dessus.
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques (positive normalement) ne listez pas ce qui peut présenter encore un dysfonctionnement (par exemple l'interface a parfois un manque de réactivité) par contre dites nous si vous avez des comportements ou défaut que vous n'aviez pas avant qui n'aurait pas été vue donc.
SI vous êtes en FTTH mentionnez le, car il peut y avoir des différences de comportement sur cette techno (la version est la même)
Merci pour vos retours par avance
(PS : pas d'article ce jour sur le sujet nous attendons un peu plus d’éléments de la part de l'opérateur)