Mise à jour Bbox TV Miami 3.18.07

Auteur du topic

Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre

Auteur du topic

Hello

Un peu de vent frais sur la miami avec dès aujourd'hui le déploiement de la 3.18.07, je ne peut pas vous donner de détail pour le moment, mais il y a une belle liste de correction dans cette version...

Nous l'avons depuis plusieurs jours et globalement c'est du positif toutefois j'ai noté que le compte google avait sauté chez moi il fallait remettre le mot de passe donc une fois reçu la MAJ jeté un oeil en allant dans l’univers android puis le PlayStore.

Pour rappel les MAJ actuellement sont tjrs en mode forcé, donc vous pouvez être coupé subitement en plein film ou visionnage d'émission => c'est pas un défaut c'est voulu par l'opérateur pour que son parc soit mis à jour dès le ciblage fait.

La MAJ aura lieu sur plusieurs jours hors week end et veille de week end, inutile de la demander, les conseiller n'ont pas la main dessus. :)

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques (positive normalement) ne listez pas ce qui peut présenter encore un dysfonctionnement (par exemple l'interface a parfois un manque de réactivité) par contre dites nous si vous avez des comportements ou défaut que vous n'aviez pas avant qui n'aurait pas été vue donc.

SI vous êtes en FTTH mentionnez le, car il peut y avoir des différences de comportement sur cette techno (la version est la même)

Merci pour vos retours par avance

(PS : pas d'article ce jour sur le sujet nous attendons un peu plus d’éléments de la part de l'opérateur)
Membre inscrit
Réponses : 0
Effectivement, ça tombe en plein visionnage ! Pas très cool...
Pourquoi ne pas forcer de la sorte la nuit ?
Bref, on verra pour ce que ça apporte.
En tout cas, silence radio sur le blog et le twitter de la Miami team sur ce sujet :-(

Auteur du topic

Auteur du topic

En fait le téléchargement de la MAJ ce fait dès que le boitier est allumé par l'utilisateur après selon son débit ça mettra 5-10-15min ou plus à télécharger et dès que c'est fini il embraye l'installation c'est là que le forçage à lieu, ça été mis ainsi pour que le parce soit le plus rapidement possible mis à jour selon le ciblage.

Bon mis à part ça le plus important c'est les remarques comme mentionné dans mon 1er post

à vous lire

cdt :)
Membre inscrit
Je ne constate hélas aucune amélioration de l'interface dans le sens où je l'avais souhaité, et comme d'autres m'ont rejoint(tailles des caractères, disposition,etc..).
Par contre, l'EPG semble avoir été corrigé et affiche enfin des horaires corrects.
Le logo des chaines dans la grille semblent avoir rétrécis au lavage, mais ce n'est pas gênant :-)
D'ailleurs, certains logos sont absents comme par exemple: C8, C17, Franceinfo...
A suivre...
Membre inscrit
Membre inscrit
Bonjour,

Et bien pour ma part, tout comme petitnicolas, aucune amélioration visible.
Par contre, un GROS bémol qui n'existait pas avant cette MAJ.
J'écoute la radio via KODI en passant par l'ampli, donc tv éteint, et lorsque je rallume celle-ci, je m'aperçois que la box est éteinte (alors que le son de la radio est toujours présent), et impossible de faire quoique que ce soit avec la télécommande, si ce n'est éteindre la box puis la rallumer.
Très étrange comme comportement, à n'y rien comprendre..... :cartonrouge:

Bref, pas terrible dans l'ensemble, voire très déçu, et pour dire franchement je la déconseille fortement à mon entourage ainsi que sur différents forums où je passe.

Désolé "Tofoo93", mais c'est mon ressenti....
A+

Auteur du topic

Auteur du topic

Svp c'est possible de lire le post de départ ? ::lol::

Je parle de correction, pas d'amélioration... donc l'interface etc... c'est pas un bug :geek:

- Je note ça pour les logos, ce n'est pas liè au boitier, mais je vais informer les personnes pour qu'on fasse l'évolution (c'est peut etre en cours, mais il peut y avoir des choses avec les chaines qui sont pas encore iso).

- l'élèment sur Kodi, tu peux regarder comment est réglé la veille de la miami chez toi stp ? tu es bien passé sous cette version 3.18.07 et n'avais pas ce soucis avant ? car j'ai un doute j'ai deja eu une similitude, mais en utilisant spotify sur des version en 2.XX.XX donc me demande bien si cette ano n'est pas déjà connu ;)

et à part je tinvite sur un fil dédié à faire un retour complet de ton avis sur le boitier miami, ça sert tjrs ;)

thx
Membre inscrit
OK mais le changement au niveau de l'EPG sont arrivés au même moment que la MAJ.
Hasard ou coïncidence, je ne sais pas...
Membre inscrit
Membre inscrit
Quelle était la version précédente ? De mon côté, le firmware est en 3.16.05.
Je me demande si je reçois toujours les mises à jour ...
Membre inscrit
Le précédent est bien celui que tu as.
Le déploiement est progressif donc tu dois patienter...

Auteur du topic

Auteur du topic

j'ai pu vérifier sur plusieurs box miami les logo C8 France info etc remontent bien donc là ça me semble plus être un soucis isolé et le fait que ton EPG était déconnant précédemment pourrait etre liè...

Sais tu quand date ton dernier reset factory ? si tu en as jamais fait ou s'il date d'avant l'été peut être qu'il sera préférable de le refaire voir si tout revient d’aplomb

cdt
Verrouillé