Mise a jour janvier 2025 - Bbox wifi 6 MUST 24.4.12 et 24.5.12

Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Hello

Alors le comportement sera corrigée dans une prochaine version (cet été ?)

Le Reset factory ne permet pas de corriger le problème pour info

Donc si l'appareil c'est bien connecté après l'erreur du MDP, elle ne sera plus visible après déploiement de cette future version.

Cdt
Membre inscrit
Réponses : 0
Mon offre : //
Bonjour

Merci pour cette remonté
Par contre si l'appareil ne se reconnecte plus jamais à la box, ça reste à vie comme ça, même après correction sur la future nouvelle version de soft ?
Série Spéciale Bbox Fibre 29.99€ + Téléphonie + Bbox Android TV 4K + B&You illimité 150 Go 5G 12€99
Membre inscrit
Bonjour

Petite info complémentaire ce matin la personne possédant ce smartphone est passer boire un café et j'en ai profité pour lui donner les bons identifiants. Son smartphone c'est du coup parfaitement connecté au wifi.

On a vérifier le MAC du téléphone et cela correspond bien à celui affiché dans le message de la box.

Par contre je viens de regarder l'admin de la box et le "canard est toujours vivant" :segratte:
Donc en résumé même après reconnexion avec les bons identifiants le message ne disparait pas :cartonrouge:
Série Spéciale Bbox Fibre 29.99€ + Téléphonie + Bbox Android TV 4K + B&You illimité 150 Go 5G 12€99
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
C'est ce que j'ai essayé d'expliquer, l'ano est persistante actuellement dès que le device a tenté de se connecté avec un mauvais mot de passe et qui restera même après un RF... Mais ça doit être résolu les équipes avait vu l'ano ;)

Cdt
Membre inscrit
Ah ok je ne l'avais pas compris comme cela, je pensais que s'il se reconnectait avec les bons identifiants c’était bon le message disparaitrait et que la futur MAJ était pour pouvoir supprimer le message même en cas de non reconnexion avec les bon identifiants

Bon et bien on attendra la futur MAJ ;)

Merci
Membre inscrit
Bonjour
Bon et bien je ne sais pas si c'est une cause directe de la panne géante de ce matin ou pas, mais pour le coup le fameux message d'erreur du a un mauvais identifiant wifi d'un smartphone qui ne voulait pas disparaitre de l'admin de la box a disparu aujourd'hui (il y était encore hier)
:lol:
Membre inscrit
Réponses : 1
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Comme on dit toujours en informatique, dans le doute reboot ! :-)
Remarque, moi ça m'a permis de "voir" que mon téléphone était vraiment mort !
Membre inscrit
Oula non des reboot j'en ai fait je ne sais pas combien y compris des reset usine et la bête était toujours la

La par miracle coupure générale du réseau et il a disparu, donc je pense plutôt que c'est les reboot des serveurs chez Bouygues qui ont effacé le message
Répondre